ACCUEIL.

AURORE.

OCEANE.

JUSTINE.

SNIPER.

FREDERIC.

MICHELINE.

SITE UTILE.

FAVORIS.

DE TOUTS.

SUITE.

BEST-OF.

OUI/NON.

POEMES.

LOGO PC.

VERONIQUE.

Livre Elle

 

 

 

 

 

 

 

CONTROVERSE/WIZUP

Forum, de débat…

PUBLICITÈE DE  Site de Jérémy.©.

 

 MON BESTE-OFF, DE Y-EN-A-MARRE. TOUTES SE QUE JAIS DITE, QUI EST

 RIGOLOS, OU PAS, SOUS LE SPEUDO DE : LUDO90290…

________________________________________________________________________________________

La phrase qui me fait tordre de rire, qui me feront encor est toujours rire!
Franchement avent de vouloir une europ. Sociales, faudrait déjà résoudre le problème de là fracture sociale pro-Européisme!
*Voir aussi, que les libertés de l'emploient unifier sur tout l'étendus européennes, creuse un fausser immense et contribue à cette Fracture sociale, rendre plus fluides le terme de négociations de l'emploie serai la remettre à plat, pour pouvoir ne pas être évincer et subire le chantage des employeurs ex: 
Puisque certain pays de l'Europe, sont dans un salaire et prenne un salaire qui fond voir, entre 30 à 50% de moins que nous, car la vie est moins cher chez eux, un Patron pourras licencier librement massivement avec de l'abus, pour pouvoir réembaucher.
#Qu'à de figure:
Vous voulez pas travail, 39 heures payée 35, bien alors ils prennent un ouvrier « exemple espagnol », qui eux travail a moindre coût, bien sur avent sa ce faisait mes, quand une société licencié il pouvait que rembaucher la personne licencier, bon je vais pas m'étendre sur ce qu'on a perdu avec l'Europe, est ce qu'on risque de perde en plus si cette constitution venait à passer.*


Donc avent de dire, Europe social, ont peut dire renégocier le, et réglons avent toutes la fracture sociale, préparée un avenir pour notre avenir sois plus stable, dans tout le terme il faut consolider notre acquit passer est présent, sinon est bien on va "Droit dans le mur" par des fractures trop intenses et qui pourrait être sans retour, a sertint protection sociale qui aujourd'hui est pries en otages, par un gouvernement (Chirac) voleur de sur croies, faut voir les mesure sur touts se la (retraite, Sécurité Social, Salaire, Chômage etc etc...) des prélèvement obligatoire, qui tombera dans la poche, car vus que l'embauche se feras sur des personne qui sont européens.
Tout ça veut dire que vus qu'on travail plus, on a plus d'acquit, même si on a 25ans de travail.
Est Oui Se Si Est Que Mon Avis.
P.S. Je suis désoler, si jais mal expliqués car ce qu'on pense est dur a mettre en ligne par écrie.

 

Se qui faut s'avoir ses que Dieudonné, et un humoriste donc quoi qu'on en dise, les média on voulut le mette au même rang, que ses personne qui accuse, sous divers gouvernement il y us pleins d’humoristes, mais voila, les politique sens serve est sen serviront toujours, est des qu'ils en ont plus besoin il les assassines.
Bon il est vrai qu’il la un peut voulut, en dissent qu’il voulait s’impliquer plus dans la politique active, mais bon pour l’instant il ses présenter nul par.

Attention a ne pas recréé une Folie meurtrière, comme avec Coluche! ---Avis---

Se s’y n’engage que moi, je peut aussi mettre tromper!

 

Ses pas pour rien, fait dire des t'elle chose, explique:
Pourquoi, trois religions peuvent s'octroyer le sigle, nous on est religion, comme "les légionnaire se disent légion" oui mes ses toujours des soldas, donc pourquoi puisque comme tout, "une religion et une secte, une secte une religion" franchement qu'elle et la différence, mie a par que l'homme veut s'octroyer la division pour mieux régner.

Tout mes excuses si je m’explique pas mieux, mes bon, vus que si je dit, se que je voudrai vraiment dire sa risque de partir en live.
Bref donc, se si n’engage que moi !!!

 

Eux, là est bien, ça m'avance pas plus?
Entre le dictionnaire, mais bon les définitions été connus, mais ce qui faut remarquer, sur le terrain s'est une autre paire de manche.
Je suis ni pour la religion ni pour les sectes.
Sue, que je veux faire comprendre, ses l'une est plus maligne que l'autre, vus qu'ils ont pus se faire admettre comme religion.
Par contre il y a des sectes qui sont dangereuses est qui faut; lutter contres.
Ma motivation de regarder des religions (sectaires ou autres) je pèse les mots, « s’il n'en été pas » alors pourquoi promouvoir t-il, touts set guerres, au nom de dieu? (Dite : sainte)on retrouve se là dans toute religion, se disent aimer sont prochains, super hein, qu'elle hypocrisie.
Attention Je ne catalogue pas les religions, comme secte, mais faut pas pousser, il dise : « ne fait pas, ce que nous faisons » leur serment ils l’ont brisé, de puis longtemps, au profite du bisness est la manipulation des personnes (faut voir sue qu’il fond, faire au Pape, en ce moment) tous sa au nom de la foi.
P.S. En espèrent ne froissait personnes, car en expressions écrites, je suis nul !!
Se si est que mon avis, personnel une opinion comme une autre, à prendre ou à laisser!!!
Je vous retourne, le compliment de : « avent de dire n'importe quoi prend le dictionnaire » Bon une opinion est une opinion, une définition est pour aider a se faire une opinion, est non une affirmation pour imposer ses opinion.
---Avis---

 

Non est je réédite, Non!!
Ses bien religion, pour preuve sur un de té définition du terme religion.

Citation:

Citation:
religion:
Ensemble d actes rituels liés a la conception d un domaine sacré distinct du profane et destiné à mettre l âme humaine en rapport avec dieu

: Bien sur ta tout à fait raisons (ironie) oui la guerre qui tue, notre prochain, les mais en les tuens aux contacte de leur sois disent Dieu"conception d un domaine sacré distinct du profane et destiné à mettre l âme humaine en rapport avec dieu" ont peut même dire ta mie le doigt dessus, si tu fais le r’approchement.

 

seb a écrit:

ouais mais si tu joues la carte de la connerie... mais de maniere intelligente la ca peux marcher
sinon faut eliminer les adversaires de son monde...
pas forcement les buter.. y'a d'autres moyens....HAHAHA!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Pour jouet a arme égale, il faut avoir fait l'école politique, donc aprendre la langue de bois.
Mais on les aura a l'usure, car moi fête des mére ou pas, j'y vas leur coller mon bultin au c-ul!!!

 

Bien voyons, entre couper la tête, est élire un voleur comme président, là je voix pas la différence,.
Bref je pense que mon allusion sera pas comprises.
En plus il a oublier Mai68, qui remplaça pas les têtes couper, mais qui a le mérite, d'avoir été un grand lancement a l'ouverture de la connerie.

 

La justicière a écrit:


Mais c'est quand même scandaleux de faire ça à quelqu'un et en plus de s'enfuir !!! Il faudrait penser à assumer ses conneries !evil:


Ses plus que scandaleux oui, comme je les dis dans un autre poste, a quand:
Les pénalités expéditives est punissable a vie, pour ses conduites dangereuses et des tueur de la route?

 

A tout et tous, bougre de bougre, ne confonder pas religion, croyance et foies. ---Avis---

Du point de vue phénoménologique il est incontestable que l'acte par laquel nous posons le monde extérieur tel, l'acte par lequel nous posons la valeur d'une conduite, l'acte par lequel nous posonsla vérité ou la fausseté d'une proposition sont de même nature.
On levoit: c'est à ce point précis que sopère le renversement dialectique qui fait passer l'intelligence de l'extériorité à l'intériorité, la conduit de l'automatisme religieu à la penser religieuses.
Lantithèse se détermine par la thèse. La vie intellectuelle, en entrant dans la sphère de la pensée, ne perd aucun des caractères qu'elle possédait dans la sphère du mouvement.
Elle reste donc déterminée par l'expérence, même en devenant déterminante.
Ces remarques ouvrent la voie à une spécification, obéissant au principe d'action réciproque, des attitudes intellectuelles.
Lorsque la croyance est emportée et fascinée par l'expérience, toutes les fois que le contrôle est inssuffisant, la croyance devient opinion.
En politique, par exemple, je puis avoir une opinion mais seulement une opinion parce que mes moyens d'information sont insufisants pour que j'aie une connaissance claire de tous les aspects du problème.
Ce qui manque à l'opinion c'est un fondement, c'est-à-dire un moyen ou un ensemble de moyens intelellectuels (principes; raisons, bref), me permettant de déterminer a priori sa valeur.

A ce niveau la croyance peut être expliquer:
Par l'attente impliquée par l'association des idées.
La croyance est une vivacité de représentation.
L'idée vive serait relié à l'expérience présente par les liiens de l'association.
Quoi que l'on puisse penser de l'associationnisme, il ya du vrai dans cette thése.
Mais l'attente peut aussie bien être produite autrement.
Par les tendance, par l'habitude et notamment pat les habitudes sociales, montre qu'un jeune bourgoies habitué au luxe croira plus facilement à la valeur du programme du parti tory qu'à celle d'un parti démocratique,
Je pensait que pour avoir la foi il fallait "s'abêtir" en prenant des attitudes motrices: s'agenouiller, joindre les mains.
Il se peut que rattacher nos croyances à des mobiles purement affectifs: il n'y a pas de savoir mais seulement des sentiments: nos soi-disant certitudes ne sont que des opinions.

RazzVoir que vous confondait croyance, religions et foie, se si, se là, est vraiment pathétique.
Razz

---Avis--- Je tien tout de même à souligner, que ses penser sont plus une thèse philosophique, que de la penser objective, remarque lien ne vas pas sans l'autres, s'eu si est aussi une réflexion sur la religions est la moral, "une espèces de la croyance et du doute".

 

Oui maya, mes pour les deux, faut avoir la foi.
À force de me tordre de rire je me suis fait une crise de foie,
et j'en perdit la foi, se qui ma faite perd mon foie.
Ooopss, j'ai bien compris non?
Razz
Et elle s'écrie comment là, phrase en dessous:
"Bien mas fois il y a des fois (parfois ou quelques fois) j'en perds la foi, pour avoir les fois, je me dis ma foi, va faire la foire, au grée de ta foi, façon diarrhéiques pour une veille d'imbécile, ta crise de foie ses consumée dans la foi, foie de veau on mis reverras que des fois, car j'ais les fois, sur le perfoi, d'un perchoire, de bonne foies."

 

Fred a écrit:

Par profit la chasse au phoque est a nouveau autorisé. Les patrons avec leur profit me fait chié, c'est vraiment "désespèrent". Crying or Very sadEvil or Very Mad


Oui comme la châsse a la baleine, personne ne dit rien.
S----d les Japonais!
La chine est pas cool cars même en tourisme, il dise pas plus d'un enfant.

e----ment fait d----uer les pays communistes de dictateur.

 

Mayavega a écrit:


c'est abjecte et je vois pas le rapport avec l'europe qui est la communauté de pays, qui interdit l'exploitation de fourrure des espèces protéger et qui partage ses fichiers de police dans ce domaine ci...



Oui bien alors la ses de l'hypocrisie de la par de l'Europe, faut voir les magazines de fourrures en France est l'Europe, il partage même le profit, mais pour se remplire les poche il ferme les yeux sur l’interdiction des fourrures, plus le scandale des dauphines massacrées par les Chinois, merde alors, à Parie dans le quartier chinois, il vend du dauphine morte, car ses une de leurs nourritures préférer, trop ses trop, donc entre interdire est faire appliquer cette interdiction il y a un grand fausser.
Rolling Eyes

10% en plus de quoi hein!!!
Oui petit oublie de FRED, il dit pas qu'avec, l'ancien gouvernement, le taux de chômage été entre 11/14%, bien oui faut quand-même le préciser, quand il sont partie, il en avez 3millions 200milles, aujourd'hui il y en a 2millons 500milles, alors quoi dire a cette amalgame hein!!!
Juste une mise a jour, je peut aussi mettre tromper.

 

Bon en terme clairs, c'est sur la monnaie unique, et certains secteurs du pacte, avec des clauses de recevabilité est de non-recevabilité, les membres européens du groupe là monnaie unique : l'Euro, est le groupe (je croie ils sont 7) qui eux font partie de l'Europe, mais n'ont pas adopté la monnaie c'est à dire l'Euro.

Citation:

Etats non-membres de la zone euro


Alors c'est à dire ceux qui sont euro, veules changer le pacte, est les non-Euro ne veulent pas "sous prétexte qu'à long terme ça risque de capoter" je pense que c'est ça que cela veut dire ou le contraire les non-membres non-Euro veulent et les membres Euro veulent pas, bref!!.

Je peux pas tant dire plus fred, vu que je sais pas ce que contient le premier ni le deuxième PACTE. Si tu le trouves l'un ou l'autre même les deux, met les pour diagnostique.

P.S. Je peux m'être trompé, donc je pense que d'autres avis seraient les biens venus.
:NotaBene:

 

La justicière a écrit:

Tiens c marant le coup des salaires je l'avais pas vu comme ça.
Sinon pour l'armée tout à fait d'accord surtout qu'elle sert à rien ou presque.
Un autre truc pour faire des économies :
arréter de mobiloser des centaines de CRS pour des matchs de foot genre PSG/l'OM parce que ça c'est énorme commme dépense ! Evil or Very Mad


Pfffff, il commence est plus s'avoir ce qu'il veule les petits de la France, sa deviens pathétique est usent à force, "la force armée" son une obligation, faut pas croire que toutes les peuples sont pacifistes, si on a pas d'armée qui est financée, on va vit être occupée.
Faudrait plutôt dire à tout les fouteur de merds problémes<--correction dans les stade de foot, de plus venir faire des actes de violence gratuite, si sa passe, là où il mobilise 30 cars de CRS, il en mettront que 1 seul, ses au gens d'être moins violent pour qu'il y soit moins de dépense gouvernementale, dans les stade.
Franchement, les 35h, on voie ce que ça fait, moins d'emploie que quand on été au 39h, belle connerie oui.

 

La justicière a écrit:


Ludo tu penses vraiment que si on réduisait un peu les dépenses pour l'armée on serait envahi ?
J'pense qu'on peut lui enlever un petit peu de fric parce que comme dit Jérémy c pas parce qu'elle a du fric qu'elle est efficace !



Bien le passage de l'armée obligatoire, à l'armée de carrier, avez diminuer les frais de fonctionnement de 30%, mais comme il y a de plus en plus d'engager, donc sur 5ans, 42% de frais en plus, est la vus que de plus en plus de jeune en fait leur métier, le coût sur 5ans serai de 10% par an, donc oui mai la question, est puis que ça crée de l'emploie pour se lui qui est pas faignants, que l'armée fournie des métier dans tout les corps de métier, je pense que les grosse dépense est justifier.
Voila l'un vas pas sans l'autres, il leur faut de l'entraînement, donc il peuvent pas qu’apprendre la théorie, il leur faut de la pratique, car si en plein conflit notre armée se m’été à lire les manuel d'emploie des armement, le temps de le mettre en pratique, il serai tous prisonnier de guerre, même décimée avent d'avoir ripostée.

Sérieusement, je voie pas pourquoi?
Oui, comme pour tout, mais ses l'emploie qui subiraient en premier, donc voila je pense aussi qu'il pourrait baisser de qu’elle que petits millions le budget de l'armer, mais sans toucher à l'emploie ou les entraînements.
Donc on en revient à dire, qu'il peut pas ou ne veut pas.

 

Si tu veux, mais bon, les volontés de l'homme fait partie de leur faiblesse a vouloir dominée le monde par l'argent, par la contraint de l'ignorances de la volontés des peuples, t'elle est conçue et forgée la base de la politique, dire oui avent élection, pour fait tout le contraire une foi élus, ses pour se la que les politique on fait optée la lois du "mensonges par omission" pour jamais faire ce qu'il dise après avoir été élus.

 

Eux ton copains, n'aurai t'il pas vu les courre de Viljuif, il tourne en rond eu aussi, en fassent vroum, vroom, le beau camion, sauf qu'on les différencier avec le petit entonnoir qu'il on sur la tête ou une centrale eux tourne en rond aussi. Razz(ses une Boutades Alx).

Bon, oui comme pour tout ce qui est au gouvernement, la pratique de la dilapidation de l'argent public, pour obtenir plus au re-vote du budget, se fait presque partout.
Même les association qui pourtant vive au crocher des Français le pratique aussi.
Donc ses tout un système qui faut diminuer, pas que l'armée.
Idea

 

Ray a écrit:

- les "moderés" qui veulent une vraie reflexion sur l'euthanasie
- les autres qui savent pas de quoi on parle et qui ne veule surtout pas se pencher sur la question parce que la mort est un sujet tabou.


Qu'elle vilain mot (euthanasie, ça faite Nazie les 5 dernières lettres) bon on pourrait dire faire ou laisser mourir avec plus de dignité pour une personne qui de toute façon doit décider sens la respiration artificielle, laisser le mort en sursis prendre ça décision sans assistance artificielle, dans tout les qu'à, s’est anti-humanités de pas laisser la nature décider, que l'homme se dit pour dieux, croient pouvoir retirer les séquelles, qu'un coma profond laisser sur une trop longue durée, mais les sociétés médicales et scientifiques, aime bien créer des navée, sauf que la l'être humain sont pas des potagers, attention Mr les scientifiques, nous transformées pas en légumes.

Bientôt « l’être humain sera une céréale trangénique <--[Désoler je ses pas comme ça s’écrie] génétiquement modifier, fautes que la science n’est le droite de le clonées » belle preuve que le jardin des miracles n’as pas été de la réalité.

 

Fred ton Ps que tu défander si fort, tu vois il val pas mieux que le borne Razzest sont pir que UMP Twisted Evil
En plus ses le PS le MIDEF, Pour infos

 

Trop hypocrite, il vont se mettre à payer pour que les partie politique face votez oui, ne serait-ce pas la un pas ver là corruptions a ciel ouvert?
Est qui vas payer?
Est qui vas encor s'enrichire, sur notre porte-money?

 

Mdr!!
Oups, moi aussi j'ai fait le teste, Franchement auten faire, un teste de grossesse, les résulta aurait été pareil.

Citation:

Citation:

Pour se marré voila le resultat:


Vous vous situez au centre droit.

Aucun parti ne correspond exactement à vos opinions.
Cependant, les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) :

1. l'UMP (tendance centriste)
mais vous ne partagez pas toujours les mêmes opinions sur les questions liées à l'évolution des moeurs.
Cette tendance de l'UMP est résolument POUR la Constitution européenne.

2. l'UDF
mais vous ne partagez pas toujours les mêmes opinions sur les questions liées à l'évolution des moeurs.
L'UDF est résolument POUR la Constitution européenne.


Franchement moi qui me sens si proche de mon partie (génitaux)je suis outré!!

 

Citation:

Citation:

Invit a dit:

Vous vous situez à droite.

Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) :

1. le Front National
Le Front National est CONTRE toute constitution européenne.

2. le Mouvement National Républicain (MNR) de Bruno Mégret
Le MNR est CONTRE toute constitution européenne.
tt ça je le savais deja....



Toléré est laisser parler, écouter, dialoguer, avec se j’or d'individu, ses faire un pas ver le racisme --Avis--
:NervusYellow:Il ses perdu le petit Inviter (qui sera à éviter) va te perdre dans t’on univers facho, est laisse les pacifistes tranquilles, nous ont fait partie de là tolérances, mais sera intolérants est intransigeants contres les fachos, qui non aucune tolérances, même envers vous-mêmes, vous devait sur-ment vous mépriser, pour être aussi méprisable .
:DualKnife: :GWBush:
Se Message Que Jai Ecrie n'Angage Que Moi...
P.S. Je tutoi, presque jamais sens permition, sauf les intolérent que je respect-pas
:GWBush:

 

Citation:

Citation:

Fred a ecrie:


Molo molo Ludo, on c'est pas si c'est une farce


Farce ou pas farce mon opignion est faite sur ses individus là
Evil or Very Mad
Toléré est laisser parler, écouter, dialoguer, avec se j’or d'individu, ses faire un pas ver le racisme --Avis—

 

fallen angel a écrit:

ceci dit je veux pas dire, mais fracasser un gars parce qu il est d extreme droite, ca revient kan meme a avoir le meme coportement ke celui ke tu lui reproches...


Non car moi je passe pas à l'acte, ses que de l'écrie qui fait du mal a personne mais fait résonner, Pas comme ses partie est individus (balancer des immigrées dans la seines) il faut oublier est perd la mémoire des cochonneries qu'il ont fait est font encore en 2005, NON et NON...
Toléré est laisser parler, écouter, dialoguer, avec se j’or d'individu, ses faire un pas ver le racisme --Avis--
Ses mon opinion est s’il été honnête, y se cacherai pas et donnerai une explication, "là je le respecterais est prendrai des gant" en attendent est bien ---Avis---

LA MEMOIR DE L’HOMME, EST SELECTIVE, QU’IL EN OUBLIE, LES TRAGEDIE PASSEE ET PRESENT, DEVANT S’EST YEUX, DETOURNENT LE REGARD, PENSSENT EFASSER LE MAL.

 

Est bien moi j'ai laissée pisser, ses pas pour ça, que ça mes passer par-dessus, franchement sa coûte cher les violons (Stradivarius) zut !!! alors, il faut pas chier dans l'art (la harpe) jeux de mot bidon mais bon, ça vos ce que ça vaut...

 

Anonymous a écrit:

c'est beau; en 2 temps 3 mouvements, j'ai pu voir le socialo-intello, le cyber-bolcho-guerrier-du-dimanche (qui somme toute ne doit pas depasser les 16 ans vu la qualité de l'expression), et pour finir le je m'en foutiste lbertairo-nihiliste à tendance luthier (celui qui pisse dans les violons). Croyez-moi, j'ai bel et bien le courage de mes opinions, et je ne suis pas pres de les quitter!!

le sage montre la montagne, et l'idiot regarde le doigt...


Bien ta citation mais fausse: le sage montre la montagne, et l'idiot regarde le doigt

L'idiot regard le doigt du sage, car le sage penser déplacer les montagne avec son doigt, l'idiot se dite alors bien le doigt, pourai servire a se retirez les kachoux du nez
Razz
Pauvre FN qui pensent se prendre pour la main de dieu, alors qu'il vau que dieu de la poubelle --Avis--
Garde ton doigt pour des cause humaine, si non tu le paire, dans l'ignarisme
!!!

Des opinion qui sont valider que quand ont mais pas en anonime, se qui est pas ton qu'à, tu doit étre bien déséxperais pour, te présenter comme invite, sans opinion valeureux.
--Bougre de c-n, sens speudo aparent---

 

 

fallen angel a écrit:

ah bin tiens petit rappel de biologie...
pour ceux qui pensent que les gens de couleur sont de races inférieures, il est intéressant de noter que l'humanité toute entière était noire...
ce n'est que suite à des migrations que certains ont blanchi...
ou ont eu les yeux qui se sont bridé etc etc, question d'adaptation à l'environement climatique...


Alors là bravos, tu fais un peux philosophe
Very Happy
Moi je suis de ton avis, sauf que ses a la naissance que tout se joue
Razz
Donc pour dire que si personne n'allumez là lampe à notre naissance, sur qu’ont serait tout noir/bronzer se l'on l'intensité de la lumière.

fallen angel a écrit:

drelin drelin! jouons tous d un instrument pour sonner le glas de nos chers anonymes fascistes.
drelin drelin, je jouerai de la harpe comme l ange de la mort, accompagnons vos oreilles d'une douce mélodie, avant de vous envoyer en enfer.
drelin drelin..


P.S. Le violon est a Alazen, mais la harpe été a moi, bon ok je prends le banjos.
Razz

 

Avec la cloche et le jambose, ont vas leurs faire un foin de tintamarre, qu'il sans reviendra plus de si tôt s'et enfants de borgne, déductions le bien triomphe, sur les conditionner de naissance, au facho mal accoucher, par leur père les vauriens.

 

Pffff, j'ai rien compris moi, c'est une prévision ou il vont verbaliser ceux qui étaient en infraction en 2004?
Bof, m'en fout, en 16ans de permis de conduire aucun PV!

La justicière a écrit:

programmer à l'avance le nombre d'infractions qui vont être constatées sur les routes de notre belle France en 2005.


Il est vrai la France et belle, mais ces route c'est de vraies hécatombes, voire les séries noires des chauffards multirécidivistes, vu l’imprudence des automobilistes, moto, camion, cars, motocyclettes, vélos et autres, que faire à par la préventive qui a échoué, donc comme on dit mieux vaut prévenir (prévoir) que guérir.

 

Alx a écrit:


Justement, ça me paraît relever d'une belle hypocrisie Rolling Eyes
Si le gouvernement voulait vraiment limiter le nombre de chauffards, il prendrait de vraies mesures : retrait de permis systématiques, peines de prison, etc.
Au lieu de ça, on a droit à des mesures débiles, du style "augmentation du quota de PV à distribuer". Résultat ? En se comportant exactemnt de la même manière, les automobilistes recevront un PV là où, l'année dernière, ils n'auraient rien eu (le flic qui vous signalait aimablement qu'il vous manquait une ampoule va maintenant vous verbaliser au lieu de vous laisser partir Rolling Eyes)
Moi, je ne crois pas que ça aide à réduire le nombre de morts (de toute façon, les accidents graves étaient déjà systématiquement sanctionnés).Par contre, ça aide sûrement à remplir les caisses...
Alx


Effectivement ses de la grande hypocrisie du gouvernement, tant qu'il y aura une vache a lait a traire il tirera sur le mamelon.
La question, a quand les grande sanction éxpéditive punitive, pour ses comportement dangereux, est les tueurs de la route?

 

Faut pas sans plaindre de la démocratie « ironisons » ils nous fournissent, la chaîne, le boulet, les vêtements rayée, tout ça en criant "vous êtes en démocratie"s, vos libertés c'est, "nourrie, logée, blanchie gratuitement si vous nous contrariez", sympas hein, comme démocraties.

"Tant que les moutons resteront des moutons, les loups, les mangeront, trop ont ouvert la porte de leur bergerie, aux loups qui se disent démocrate"!
Mad
(Ses une métaphore enfin je pense)<--rajoutée

 

Mayavega a écrit:


J'avoue ne pas avoir très bien compris ton propos pourrais tu l'eclaircir un peu ?


ConfusedNon je peu pas
Razz
MadPour tant ses clair
Crying or Very sad
Evil or Very Madbon pour toi je vais faire un petit effort
Twisted Evil
Plus on va dans la démocracies, plus on ira au bagne, si on veut des politique qui seront des politiquement correct
Rolling Eyesje dis faut pas rêver.
désoler d'écrire par énigme ou "métaphore".
Idea

Ok je
Arrow

 

Ses pas possibles, il ce pleines il se pleinement, mdr Very HappyLaughing
Faut savoir négocier m--d alors, ses quoi sa de pas savoir l'économie est le financement, vraiment vous me décevait est faites hontes là!!!
Je penser que les persévérances valait acquis, vous été pas vraiment l'étique de la money

 

Oui ou Non, bien moi Fred, je me demande aussi?
Aujourd'hui je me pose la même question?
Le journal téléviser je le regard pratiquement pas, il y a 1 ou 2 jour, au info j'entends:
Grand réunion a Matignon?
Je regard voir qu'elle bêtise il vont inventer:
Oupsss, là que voie, des célébrités bourrées de friquet, est là la colère me fait bouillir, le commentateur, dit;
Le Gouvernement fait appel aux célébrités, pour faire la propagande du OUI a l'Europe!
Est-la qui lus crus, ce bon  J.L, interviewer, "sort sa langue de bois" est bave;
On fait appel au célébrité, car les Français on confiance en eux:
Aujourd'hui si au lieu de faire leur métier, il politise pour influencée la Liberté du droit de choix Individuel (Désolée pour le mot qui fait temps polémique en ce moment) ce si dit, ce là s'appel de la corruption de pensée (si je me trompe pas) ou plus connu de la masturbation cérébrale par personne interposée, pour engrainée les personne d’un avis contraire, bref, ils se remplissent les poches, en nous je tends dans le doute.
Pourrons nous leur pardonner cette écarte, quand nous ont les soutien a leur cause, manif pour qu'il obtienne des avantage payement pour les intermittent du spectacle etc etc...
Bon, je m’étends peut être trop, il y à bien long a dire sur s'eu si!
Pour dire vus la manipulation politicienne, ce qui veulent dire que même si ça passe pas, il sont près a le faire passer en force?
A qui pourront nous faire confiance demain, a ces rythmes là?

Les phrase d’hier, veules plus rien dire, aujourd’hui :
Votez en toutes libertés, avec égalités et fraternités !
Votez en toutes démocraties, en toutes âmes et consciences,!
Votez librement, sens influence morale !

Je pense est me demandes, si ça veut encore dire ou a encore un sensé ?
Sa devient comme une morganatique.

Interprétation de morganatique :
Morganatique adj. DR, HIST Se dit du mariage d’un prince avec une femme de condition inférieure à la sienne, et qui, bien que légitime, exclut épouse et enfants des prérogatives nobiliaires et des droits dynastiques.

 

Théorie, théorie qu'elle belle connerie!
Dans la pratique de la vie, les réalités, ses tout autres, comme tu l'explique, sa donne des bonnes images des français.
Bon, pour dire que si on arrive à inculper inculquer<--Correction fait une chose a nos enfants ou l'école a apprendre la sagesse, se serait une France avec des enfants parfaite est des adultes pleine de bonne intention, mais sais point le qu'a voir Chirac l'enfant chérie de la patrie (Voleur, truand, a plaint temps comme président) après.
oupsss, je me suis égaré, mais bon on vie dans une société de crevards, est la socialisation est devenu un d’égueulée de ramiçie de connerie, pour engraissée les nouveaux sortie de Lena (Les enfants des élus) qui eux apprenne, la manipulation qui est pas trop difficiles puisque, la couche sociale bien en dessous d’eu, est manipulée à des théorie socialise fausse à la pratique sociologue, de l'enfance conditionnée à être manipulée, non éduqués à vivre bien la vie.

 

La justicière a écrit:

Oui je sais bien que la socialisation est indispensable.
Mais parfois ça peut poser problèmes (du moins je pense).
Si par exemple tu as depuis la naissance sous les yeux un modèle qui est considéré par la société comme "mauvais".
Tu vas donc penser que c'est un "bon" modèle et le reproduire.
Et dans ce cas là les prochaines générations de cette famille seront toujours condamnées à reproduire le même schéma de vie sauf si elles arrivent à s'en sortir grâce à leur libre arbitre.
Dans ce cas là on peut peut être considéré qu'il y a un problème et que ça marche pas si bien que ça nan Question
Et pui peur être que ça réduit aussi le libre arbitre des gens ?



Le répétitive, se joue 2 fois sur 10, donc la ses plus faire appel a sont bon sensé d'un chois dans la vie, que du libre arbitre des gens, s'et là que prend justement une importance capitale la socialisation, commettre est corriger sont erreur en toutes sociabilités, donc on a besoin de se la pour avancer est faire évoluer les mœurs dans notre société actuelle.

 

Mayavega a écrit:


Quand on voit une publicité à la télévision, rien ne nous oblige à acheter, rien ne nous contraint, personne ne vient nous voler l'argent dans le porte monnaie, on choisi d'acheter ce que la société nous présente comme bien.


Heu... certaine publicité, sont bourrée de messages subliminaux, donc des fois le choix est orienté sans qu'on s'en rende conpte, ça se fait de moins en moins, mais les publicistes le font encore, les informations aussi, en fin bref.
certains y sont sensibles à ces messages subliminaux, inconsciemment, d'autres non.

Difinition de subliminale:
"subliminal, ale, aux adj. PSYCHO Qui ne dépasse pas le seuil de la conscience. ­ Publicité subliminale: message publicitaire qui, du fait de sa brièveté, ne peut être perçu que par l’inconscient."

 

Wink

 

 

 

alazen a écrit:

a l heure actuelle il vaut mieux etre salarié que patron.....
sauf pour les grandes boites....
je fais des etudes(bac+6) ou depuis que je suis rentré on nous rappel la triste realité.....40% des architectes de moins de 35ans touchent le smic ou moins.....c'est même plus travailler pour vivre....mais etre passionné par ce con fait peut importe le salaire de misere....
le probleme je pense pas que ce soit les boites en elle même c'est plustôt un probleme de scolarité aussi bien dans le primaire le secondaire et partout ailleurs...mais je reviendrais la dessus un peu plus tard....pour vous apporter mon avis a ce sujet .....


On va dire, qu'il faut une sacrée conscience professionnelle a se prie, mais les jeune BAC, de la dernière manifestation nationale l'ont cherchée, à refuser le SMICS BAC, est oui smics actuel 1064€, alors que le SMICs BAC aurai du être de 1283€, ne vous plaigniez pas d'avoir suivi les politicien véreux et le syndicat de caca (pour être polie) des lois contestées est manipulée qui vous fait mordre les doigts aujourd'hui...
---Avis---

Venait pas pleurait, de vos erreurs passer, vous en prenez qu’à vous-mêmes, a contester tout, est rien, pour rien, simplement pour dit je suis la coucou, bien maintenant comme ont dit « bouffe tes m---e » !!!!

 

alazen a écrit:



hey ludo....je te parle du cas particulier des architectes fraichement (et moins fraichement) diplomé...tu me parles du smic bac....ouais peut-etre mais moi je te parle de gens qui ont 6 année apres le bac....a un an pres c'est comme medecine....t en connais beaucoup des medecins qui gagne a peine le smic a 35 ans?????
redescend sur terre!
de plus les manif lycenne sont souvent dirigé par des syndicat dit etudiant dont les representant ne sont souvent la que pour gravir les echellons politiques...en clair des TOCARDS....j ai organisé une manif y a 3 ans pour la reforme sur le 3-5-8(ou LMD)...y aeut pas grand monde a part les etudiants censé....l année derniere qui deboule a l ecole?les syndicats etudiant en nous disant qu il faut reagir contre cette reforme mise en place en debut d année....je leur ai demandé si il se foutait pas de notre gueule...quand tu as besoin d eux ils sont pas la...par contre faut etre la pour eux!!!ca les initiative personnel y aiment pas...alors moi les syndicats et les syndiqué je leur chie a la gueule!



Je suis d'accord sur se que tu dis Alazen, quand je parle de bachelier son tout niveau même 6, se que je veux dire, ses que quand (sa date de plus 3ans) il y a us des propositions sur les façon de rémunéré le niveau de BAC, dans un premier emploie, tout les étudient on manifester contre, en disent qu'il ne voulez pas d'un SMIC BAC, donc est je re-citerai pas les chiffres, mais bon comme j'ai dit ses vous aujourd'hui qui devais, renégocier, pour faire renaître, une paye plus égalable a votre niveau.

P.S. Fred, avent de dire, mais un lien, alor que les étudiants savent bien ce qu'il ses passer, réfléchi, moi je mais un lien que si se n’est qu’un fait non connus, mais rien t'empêche de recherchée les lien sur les manif des étudient et pour qu'elle cause, je te retour ton compliment "arrêt de provoquer GRATUITEMENT FRED"
--Avis en bon entendeur—

 

Laughing      Bientôt ont vas dire, que si les escargots ne reproduise pas ses par ce qu'il ne copule pas entre eux!

Franchement, ceux qui ne savent pas que la misère a toujours été la, et qu'elle a pas attendu le MEDEF, pour être entretenues par le PS, qui en a faite un profit de nouvelle imposition, qui ont été dans leur poche avent de quitter le pouvoir.
Alors bons entendeurs je voix pas ce que son change!

Le PS ancien gouvernement, sois disent il font du social, mon cul oui!
Il sont partie en laissent une dette d'état lourd, + 3 millions de chômeurs, 4millions de RMIS, 3 millions de SDF.
Bravos le PS tan défendus par FRED
:NotaBene:

Les 35 heures, qui ont creuser un grand fausser sociales, et des sur endettement, fautes de pouvoir faire des heure pour payer-leur traites, alors là il y a une liste très longue, lourd de drame pour les petits et moyens français!

Oui sens oublier qui a créé les nouveau riche et les nouveaux pauvres, ses encore sous le régime du PS.
----Avis---- Soyons honnêtes envers nous même, le politiquement corrects, n’est pas existent, dans aucune partie politique.

 

RazzInterdit aux moins de 18ans. Razz

Mayavega a écrit:


1:
Faut-il être mal baisé pofpof ou pas baisé tagada du tout ?
<--trés vulgaire est zéro pointé, pas beau, pas beau... Razz
2:
Faut-il être mal aimé ou pas aimé du tout ?
voici vos deux débat.
argumentez votre point de vue pitié.


MAYAVEGA, ou là, là, il y a des mineurs dans le forum, est tu nous pont ça comme si on été en réseau Rose?

Je crie à la
censure, ses outrant..

Razz
Interdit aux moins de 18ans. Razz

 

Mayavega a écrit:

tous cela ne nous donne pas votre avis...

Ps : t'as vu ludo j'ai édité le titre du post !



:AplozAlx:Oui ses super au moins on aura pas sur le dos, "l'association des parent en colaire"
:DocNature:




P.S. S'été une plaisenterie
Laughingde tout façont les mineurs quand il voie Interdit ils y cour
En plus, l'ages de la majoritée sexuelle, d'un mineur ses 15ans:

sur le siteil y a écrit:

---------------Existe-t-il une majorité sexuelle ?------------------------

Oui. L'âge de 15 ans peut être considéré comme une majorité sexuelle.

- Avant cet âge, l'enfant qui aurait une relation sexuelle avec un partenaire majeur rendrait celui-ci répréhensible pénalement.

- Après 15 ans, le mineur est libre d'entretenir des relations sexuelles, si celles-ci ont lieu avec son consentement.

"Les atteintes sexuelles sans violence, contrainte, menace ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze ans et non émancipé par le mariage sont punies de 2 ans d'emprisonnement et de 30000 EUR d'amende :

1º Lorsqu'elles sont commises par un ascendant légitime, naturel ou adoptif ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime

2º Lorsqu'elles sont commises par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions".

Textes de référence
article 227-27 du code pénal
Dernière mise à jour : Août 2004


Lien du texte de référence, de la majorité sexuelle.

 

Ses pas moi en tout qu’à, j'ai pas votez car il y a oui est non, s’en avoir d'autre option, set de la dictature, penser vous au sens opinion hein, hein, alors!!!
Ca fait MEDEF, de se satisfaire que de deux catégories de réponse, oui ou non, comme Marcher ou crever, cruel la vie non?
Bon il serait bien dans se j’ord de sondage:
Oui.
Non.
est aussi:
Sen Opinion.

 

Citation:

alazen a écrit:
moi je prend la fille....
jérémy je te laisse l argent



Moi je suis de l'avies de Alazen, je prend la fille, te laisse la caisse, en fait elle parle d'une caisse est de d'éclaration d'oeuvre d'hart?
Donc il y a moin de risque a prendre la fille, a moin qu'elle soi mineur, dans se qu'a le premier qui a dit la gard, les enmerd avec.

 

fallen angel, lit bien, ca parle de caisse est non d'argent, donc tu comprendra notres choix --avis-- a la magouille, si tu voix se que s'est!!
En fait ses comme une caisse de dépot-cossignation, avec en plus la merd a l'arriver

 

Mayavega a écrit:

ludo90290 a écrit:

une caisse de dépot-cossignation



voilà dans la serie j'invente des mots...
Diderot, prépare ton encyclo
voici ludo !!!!


Eux Mayavega, la tu m'étonne?
Alors la caisse de dépôt est de consignation, se trouve a paris Trésor Public Principal et dans tout Trésor Public Annexe, comme tu voix ses pas moi qui les inventer mais le gouvernement après guerre d'une, d'autres ça à été créé, pour faire un dépôt quand on conteste un dû, non dû.
Exemple sur un loyer tu conteste un somme qui doit pas être dans la quittance, les montants selon les mois qu'il faut pour passer dans un tribunal on va dire civil est de six mois, ses si mois tu les fais bloquer dans une caisse de dépôt et consignation.
OK MAYA, à force de me prendre pour un imbécile, tu vas me rendre mule, toi qui vouloir être avocat je croie ta beaucoup a apprendre, je sais pas écrire mes tu m'apprendras pas ce qu'est la vie, et les filiales de la vie pour se protéger des abus, dans la société
:NotaBene:. ---AVIS---
:NervusYellow::NervusYellow:

 

Alx a écrit:

Sans vouloir prendre la défense de Maya (et me le voir reprocher ensuite Rolling Eyes), je voudrais juste poser une question : Ludo, qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'as des montées d'hormones ? T'as pas pris tes gouttes ?

Enfin... tant pis pour toi : puisque je n'ai pas le droit de prendre la parole dès l'instant que Maya est dans le coup, je la laisse régler ses comptes toute seule... mais je ne garantis pas que ce soit moins violent ! Wink

Alx


:clown:Alx, encor une de vaut crise d'orgueil, a cette allure vous aller faire un infarctus
Crying or Very sad
Bon bref j'abandonne, je veux pas avoir votre mord sur la conscience!!

 

Mayavega a écrit:


C'était une boutade bien gentille ludo, je pense que tu n'as pas compris pourquoi je t'ai repris, j'ai bcp ri en lisant >> depot co-signation. (qui se signe à deux... J'ai trouvé que ça voulait plus rien dire dans le contexte...
Bon je sais ce qui fait rire les informaticiens est pas toujours accessible au reste du monde, je suis désolée si tu l'as mal pris et je t'en prie de m'excuser, car ce n'était pas mon but de te vexer mais alors pas du tout.
Après, pour le dépot-consignation, j'ai appris quelque chose aujourd'hui grâce à toi, et je t'en suis fort reconnaissante (comme quoi tu vois, tout compte fait je te prend pas pour un imbécile, bien au contraire, et je remarque que tu fais beaucoup d'efforts ces derniers temps pour te faire comprendre.)
Enfin je te remercie doublement pour cette histoire de depot consignation et de somme du qu'on ne veut pas avoir à donner... J'en ai parlé avec ma prof de droit et c'est un sujet qui tombe au bts parfois, et donc qu'il faut connaitre.
Bref, Ludo, ne prend pas la mouche quand aucun raison ne le justifie, et puis j'ai voulu plus faire acte de poésie que de méchanceté...
Non je sais que la plupart du temps je ne suis pas sympatique... Mais là.. bon.. je trouve que tu exagères un peu... Rolling Eyes


Rolling EyesJe veux bien mes bon, l'orthographe est mon point faible ce qui me complexe, qui se complexe, bien a une réaction impulsive, je vais faire en sorte de moins m'emportée, en plus le mot cosignation est pas mot inventé ex; Dans un crédit a deux il y le 1)signataire 2) le cosignataire et 3) le banquier fait une cosignation pour approuvée la demande est l'organisme préteur parafé avec une cosignation, en terme juridique est bancaire le mot et souvent prononcer.
Bon voila aussi pourquoi je penser que tu te moquer, plutôt qu'une boutade.
Rolling Eyes

 

Alx a écrit:

ludo90290 a écrit:

:clown:Alx, encor une de vaut crise d'orgueil, a cette allure vous aller faire un infarctus Crying or Very sad
Bon bref j'abandonne, je veux pas avoir votre mord sur la conscience!!



Sauf erreur, les "crises d'orgueil" n'ont jamais provoqué d'infarctus (bravo pour l'orthographe, j'apprécie l'effort
Smile). Ne t'en fais donc pas pour ma santé : pour que ça me nuise, il faudrait vraiment que tu me blesses... pour l'instant, tes allusions sournoises ne provoquent rien d'autre qu'un léger agacement amusé... t'imaginer que tu pourrais me tuer avec tes piètres calembours, voilà qui est bien présomptueux... ou devrais-je dire orgueilleux ?...

Je te signale, puisque tu insistes pour mettre en relief mon "orgueil", que je suis probablement orgueilleux, c'est vrai. Ceci dit, je ne le suis ni tout le temps ni avec tout le monde... il faut croire que ta médiocrité catalyse ma vanité...

D'autre part, puisque charité bien ordonnée commence par soi-même, je t'invite à balayer devant ta porte avant de te poser en donneur de leçons. Demande-toi un peu ce qui te pousse à participer à des conversations auxquelles tu n'apportes rien, sinon le besoin maladif de prouver que ton avis est aussi valable que celui d'un autre ? (quitte à démontrer que tu n'en as pas, d'avis...
Rolling Eyes)

Je pense que, pour une raison que j'ignore, tu as décidé de faire de moi ta tête de turc. J'ignore pourquoi, mais en tout cas, je t'assure que tu as misé sur le mauvais cheval...
Twisted Evil

En tout cas, je suis content que le conflit entre Maya et toi soit désamorcé : je vais maintenant pouvoir m'exprimer librement sans être taxé de parti-pris...

Alx


Question
Vous avez de l'idée dans la suit M.Alx, par receper des autres, je re-nouvel l'invite dans "droit dans le mur" pour la suit, je re dit et que ça vous plaise ou pas, vu la divergence d'opinion sur comment utiliser les mots, si pour vous:

Alx a écrit:

D'autre part, puisque charité bien ordonnée commence par soi-même, je t'invite à balayer devant ta porte avant de te poser en donneur de leçons. Demande-toi un peu ce qui te pousse à participer à des conversations auxquelles tu n'apportes rien, sinon le besoin maladif de prouver que ton avis est aussi valable que celui d'un autre ? (quitte à démontrer que tu n'en as pas, d'avis...


Il vous reste plus qu'a minoré, comme je vous l'avez demander à notre premier prise de tête, qui je rappelle été aussi insultieux, vous attendez pas a ce que je sois zen avec vous car, ouvertement a plusieurs occasions, vous sous-entendez de mon ignarisme, pour prévaloir de votre superieuriter, orgueil encore mal placer M.Alx.
--Avis (épitaphe de Alx)-->
Arrowpauvre M.Alx son plus grand martyre fut de laisser une deuxième chance à ludo90290, mord pour la bonne cause, un être sans reproche—

 

(Insultant ou insulteur) insultieu & ignare-"risme"<--ajout au premier pour dénommer le premier mot il et vrai que insultieu et ignarisme, sont des mots inconnus, mais je pense que sa veut dire ce que sa veut dire, que le sens nais pas incompréhensible, même inventée comme vous dit.
P.S. Vous tomberiez fou a la vus de tous les mots que les juristes emploient, ainsi que le notaire, les juge, le magistrat, le médecin etc etc...
Beaucoup même la majore partie ne sont pas dans le dictionnaire, on appel sa le jargon juridique, donc un dictionnaire pour se là.
Eux chez un notaire si vous voulais comprendre sertint mots prenais un dictionnaire de notaire et car 40% de ce qui y est transcrire est pas dans le dico, de même pour la lecture des premières minutes d'un procès et une ordonnance de médecin si vous prenait votre dico remonter le voir pour lui dire ce qu'il écrie est pas dans le dico, fait de même pour un avocat qui plaid pour-vous, de reformuler sa plaidoirie, juste par ce que votre dico a pas ses mots la, vous êtes trop fort M.Alx, même ses gens, son ignares a vaut yeux justes par ce que le dictionnaire a pas le mots, ses pathétique comme conduit vraiment!!

 

Il y a des limite a étre tous frere est soeur croi tu pas hien, mieun vaut sauvez un membre de ta familles que de parfais inconnus meme milles qu'il siove.

 

Sa t'arrive d'être objective?
Il y a une chance que tu me dises oui je suis très objective.
Moi je vais te dire Maya à tord aboyer, a chaque fois qu'elle obtient pas un compliment, mieux vau un bravos sincères qu'une flatterie mal lécher,
Bon il est vrai que Maya, et beaucoup boutadiene mais comme on dite vau mieux en usée que dans abusée.
Bref!!
Balance un chat entre les deux chiens, il se souviendrons plus pourquoi il se battait, si sa marche pas envoie deux chiennes en chaleur, il feront sa en cadence.

 

Ray a écrit:

- est-il normal de scinder un sujet sans demander un avis a son auteur ?


Non, je trouve sa illogique vu que si un travail y est commence il y a pas a courir dans tout le forum pour le terminée.

Ray a écrit:

=> y a-t-il atteinte aux libertes de Ludo et plus particulierement a celle d'expression ?


Oui, si on par du princip que seul la personne qui fait le message, ses si il est terminée ou a modifier ultérieument le tant d'avoir les bonne information, pour évitée d'enduire en errore les lecteur (sur se point j'aver avertie de la modification ultairieux, donc ne voyer pas l'utilitée de divisée) bref je suis pas ici pour me justifier, mes repondre pour mieux comprendre.

Ray a écrit:

- est-il normal qu'un auteur se donne le droit de censurer par la suppression ses propres messages ?


Oui, si sa compétence a jéret le sujet est qu'on lui fait pas confience sur la bonne fluiditée, qu'il auraie pus fair, si le temp lui avai été laisser.

Ray a écrit:

=> y a-t-il atteinte aux libertés du lecteur qui auraient aime avoir un peu plus de temps pour lire ce qui etait proposé ?


Non, du moment que le motif du retrait est mie, qu'il sois valable ou pas comme motif, qui donc fait retour a la premier question sont droit d'auteur de communiquée est de retirée si le besion sans fait sentir.

---Avis sans autre commentair de ma par---

 

Ray a écrit:


c'est faire le jeu de l'indiviualisme, le vrai poison de toute communauté quand il n'est pas régulé.


Oui effectivement je l'avez pas vus sous ses angle, est jais un regrée, ses d'avoir fait de l'individualisme comme le modo a fait, et pensée peut être bien faire, sans penser au personne qui été pour rien.
Voilà toute l’importance de se consultée avent une action qui peut prêter à confusion.
--Que ça nous serve de leçons a tous --
--Avis moi j’en prends notes est serai moins je retire tout, si ça venait à ce reproduire—

 

Mayavega a écrit:

trop fort en plus c'est un bonzai !!!
tu le laisses dehors toute l'année ??

Pour le lilas, ma grand-mère a attendu d'en planter 3 dans son jardin, et 20 ans pour que les premier fasse des fleurs...
patience et courage... cela dit avec un bonzai, déjà tu dois connaitre le premier principe. A nous de t'apprendre le second !!!! WinkEt pas seulement pour les fleurs qui eclosent sur un arbre, mais aussi peut-être pour celle qui éclosent au fond des êtres.


Eux déssoler maya, mais pour tout fleuraisons, je dit bien tout, aprés plantation il faut trois ans, donc ta du te planter quelque par, ta grand-mére a dut attendre 20ans avent de le plantes est trois ans aprés il a fleuris, sur tout le lilas il fleuries 1ans et de mie apré, Ou alor ta grand-mere a pas la main vert, ou elle a ses régles!!
Razz:NotaBene:?
Est vus que le Bonzai de Ray, et un "5 épine de pin' il il aura pas de fleuraison
Very Happymeme dans 100ans.

 

Ray a écrit:

hi hi hi : voui Maya, c'est un bonzai.

celui ci est un "pin a 5 aiguilles", c'est une essence robuste qui s'accomode tres bien des grands froids, donc le regime c'est "dehors tout le temps"

par contre, pour le lila, c'est une autre paire de manches.
d'autant qu'il lui est arrivé un malheur pendant les quelques jours de vent de cet hiver ...
mon voisin a une espece appenti sur lequel il entrepose toute sorte de bastaing et autre canalisations en platique et un tuyau du type "evacuation de WC" et tombé sur la tronche de mon arbre ...
il est pas mort, fort heureusement, mais il a subit un accident irremediable : une de trois branches maitresses a ete cassée, impossible de la faire reprendre par greffe, je vais devoir repenser la structure de l'arbre qui commencait enfin a avoir une allure sympathique, il ne me restait plus qu'a travailler la partie racinaire et le pot pour avoir un joli specimen ...
enfin bon, rien n'est perdu, tant qu'il y a de la seve, il y a de l'espoir et c'est super costaud le lila. je crois meme que je vais user de cuter et de jus de citron pour realiser un effet "bois mort" sur la partie cassée.

aller, une 'tite photo de celui qui me supporte depuis 15 ans, la moitier de ma vie.

avant l'accident
la partie gauche de l'arbre a serieusement morflé, je vais reprendre des photos ce soir, et puis aussi quand le feuillage recommencera a sortir.

pis aussi, comme c'est la periode, je vais rempoter, ca fait au moins 5 ans qu'il y a rien eu de fait a ce niveau la ... il en a bien besoin !!!!

et ce qu'il y a de bien, c'est que les petites pousses en terre vont permettre l'elaboration d'autres arbres (j'en avais commencé un autre il y a une dizaine d'annee, super beau a partir d'un rejet du premier, mais mes parents, qui les gardaient sur leur balcon, ont eu une annee une absence un peu trop longue et l'arbre est mort de soif, son pot etait nettement moins profond, donc plus propice a la secheresse).

Citation:

patience et courage... cela dit avec un bonzai, déjà tu dois connaitre le premier principe. A nous de t'apprendre le second !!!! Et pas seulement pour les fleurs qui eclosent sur un arbre, mais aussi peut-être pour celle qui éclosent au fond des êtres.



Winkj'apprend tous les jours aussi bien l'un que l'autre, non seulement au contact de ces arbres mais aussi au votre a tous et de tout ce qui m'entoure


Aux faite ne t'inquiet pas le lilas ses comme la mauvaise herbres sa repousse bien.
Est ses des bouture sa, bof dans trois ans sa fleuris en fin 3ans de plantation en jardin, ciel ouvert terre pleinne est non en pot
Laughing
Est ton résineux 5 piques (Banzai) eux gaffe qu'il prenne pas le bloose de la montagne neigeuse.

Ne m'en veux pas si jet pas les meme terme que toi, en botanique
Razz
Ok je
Arrow
P.S. Ray, arret de ren-poter avec du sirop de citrons, de la confiture, est du pains de mies, ses une plantes.

 

Ray a écrit:

loooooool !
Ludo, tu me prends pour une tourte aux endives au quoi ?Wink
pour la resistance du lila, je connais bien, c'est aussi pour ca que mon pitit arbre vit encore apres ces 15 annees passées en pot.
pour le coup de la floraison, je crois que je lui donne pas les meilleures conditions d'ensoleillement (enfin, je me dis ca pour me consoler).
cela dit, hier soir j'ai changé le pot (sans sirop de citron, ni pain de mie, etc ) et profité pour faire une bonne taille des racines.
j'ai selectionné deux rejets pour les cultiver a part, on verra bien ce que ca donne.
et pis fatalement, suite a la branche cassée, j'ai revu la tructure generale de l'arbre, le tronc est pratiquement a l'horizontale maintenant.
si j'ai un peu de chance, ce sera joli, fleuri ou pas.
et je n'espere pas voir fleurir un pin Very Happy
tout juste produira-t-il des cones (et il n'aura pas le blues des maontagnes eneigées, il les a jamais vues Rolling Eyes)


La franchement je me le demande, Un lilas a l'horizontale

Deux rejets (Grattement de Tête) " un rejet, est une greffe non tolérer" se serai pas plutôt re-piquée?
Pour voir des fleurs sur ton lilas il faut d'abord que tu sache si ses un mal ou une femelle, me demande pas comme on fait pour savoir.
Razz.

P.S. Pour ton lilas, je suis sur qu'il sera beau, temp que de l'horizontal tu le mais pas, tête en bas raçine en lair

Est comme dirait ma grand-mére, tent fait un beau "spécimen de rejet d'empoter" deux mains est des moufles, surtout ne joue pas avec le centre de gravit, le lilas risque de pas aprécier non plus:P

 

Ray a écrit:

(remi c'est le mec, l'est connu dans le monde du bonsai, il a un parc a chatenay malabrie.)

Ludo ... tu vois une clarinette et tu dis que c'est de la flute ...

tsss ....

Laughing


Oui ses vrai, a CM il y le parc des bansai, mais je ta vous j'y suis jamais aller
Shocked
oupss, flûte confondre une clarinette qu'elle oboie
Razz
Eux pour la gréffe a la perceuses, je te croie, je te taqiner juste sur le sujet, comme tout se que je tais écrie, en plaisenterie jusqu'a présent.
Crying or Very sadbon bref pas grave j'arret mai boutade.
_________________

 

Quoi Fred, il faudrait dire qui est l'auteur des photos, car ses un "©Ludo90290" ses un Arc-en-ciel en fin un peux rater mais bon.
Non il y a pas de ©, Fred a le droit dans faire ce qu'il veut,
Razz
Ses une Boutade!

 

Bien voyons Fred, t'aime mais elle est pour les lois qui vont à l'encontre de la familles, plus elle est de la partie féministe qui dit " le père ne doit pas élever les enfants car il est malsain"
---Avis a médité Fred---
P.S. Fred, elle pense comme les 2 éduques et juges, que tu voies que je veux dire,
Rappel s’occupe de Océa, Just, Aur.

Désolée Fred, elle et au groupement 8, ou les co----se on mie Océane, a 500km de Paris.
--Avis sans autres commentaires---
Je parle d'elle Fred:

Citation:

Le malaise français qui inquiète l'Europe

C'est juste mon avis - 23/03/2005 - Janine Perrimond

Au moment de l'ouverture du sommet de Bruxelles, la grande question de nos partenaires serait : "mais que se passe-t-il en France ?".
Reconnaissons qu'un étranger pourrait avoir du mal à comprendre ce qui se passe chez nous. Regardez d'abord les partis politiques. A droite, c'est le leader de la majorité, Nicolas Sarkozy qui est en même temps le leader de l'opposition. Quasiment ! C'est curieux mais c'est comme ça.
A gauche, situation inextricable. On croyait que les Socialistes étaient pour la Constitution. On entend surtout ceux qui sont "contre" et on parle déjà d'une possible implosion du PS si le "non" l'emportait.

 

Fred a écrit:

ffoufff bien c'est ma faites... Quoi ShockedQuestion

tein bein re ffoufff quen maime, Pas

Fred :SpeFred:


Vus la dat Oui ses ta fête, a 1 jour prée, Fred aurai tu oublier que tu est née un 9 décembre,
RazzTwisted Evil
Sa coul de source,

Pour ton Anni, ---> http://www.freegaia.com/avatars/?cat=57&page=6

 

Est se serai comics, Jeremy, je teins sa de ma grand-mère, a tu ses se qu'elle disait ma grand-mère..
"Le gardes-champêtres, qui pue, qui pété, qui prend sont cul, pour une trompette"

 

Les filles de Camaret - Chanson paillarde bretonne


Avertissement ! Cette chanson paillarde bien connue des fêtards présente des paroles susceptibles de choquer certains esprits...

Avertissement bis :
Existant de très nombreuses variantes à cette chanson, la chronologie des paroles peut varier d'une version à une autre. Dans ce sens, nous nous sommes donc attachés à recenser les divers couplets et à tous vous les présenter.

Citation:

Les filles de Camaret se disent toutes vierges (bis)
Mais quand elles sont dans mon lit,
Elles préfèrent tenir mon vit
Qu'un cierge (ter)

Ô fille de Camaret, où est ton pucelage ? (bis)
Il s'en est allé sur l'eau,
Et sur la queue d'un matelot,
Il nage (ter)

Mon mari s'en est allé à la pêche en Espagne (bis)
Il m'a laissée sans le sou,
Seule avec mon petit trou,
J'en gagne (ter)

Les rideaux de notre lit sont faits de serge rouge (bis)
Mais quand nous sommes dedans
La rage du cul nous prend
Tout bouge (ter)

Mon mari que fais-tu là ? Tu me perces la cuisse ! (bis)
Faut-il donc que tu sois saoul
Pour ne pas trouver le trou
Qui pisse (ter)

Le curé de Camaret a les couilles qui pendent (bis)
Et quand il s'assoit dessus
Elles lui rentrent dans le cul
Il bande (ter)

Monsieur le Maire de Camaret a acheté un âne (bis)
Un âne républicain
Pour baiser toutes les putains
De Bretagne (ter)

Si les filles de Camaret s'en vont à la prière (bis)
Ce n'est pas pour prier le Seigneur
Mais pour branler le prieur
Qui bande (ter)

Une simple supposition que tu serais ma tante (bis)
Et je te ferais présent
De l'andouille qui me pend
Du ventre (bis)

La servante à M'sieur le Curé a le ventre qui gargouille (bis)
C'est qu'elle en a trop mangé
De l'andouille à M'sieur le Curé
De l'andouille (ter)

Anne-Marie * si tu m'aimais, tu me ferais des nouilles (bis)
Et pendant qu'elles cuiraient
Tu me les chatouillerais
Les couilles (ter)

Au couvent de Camaret il n'y a que des vieilles nonnettes (bis)
Réservées à l'aumônier
Qui aime à les confesser
ll baise (ter)

Sur la place de Camaret y'a une statue d'Hercule (bis)
Mais le Maire et le Curé
Qui sont devenus pédés
L'enculent (ter)

Quand vous irez communier et que vous mordrez l'hostie (bis)
Prenez garde à Jésus-Christ
Mordez pas dams son zizi
Prudence

 

Nitrous a écrit:

bon alors c koi ce bazar les jeunes !!! pkoi un foruym OU je suis MODO vire au PORNO ...... vous me connaissé ou koi ???? Razz

Non sans deconné g pris la liberté moderatrice de supprimer le poste de jeremy qui me semble bien au dela du theme du forum, pour ce kil veule du Q ne pollué pas MA SECTION !!! WinkMerci d'avance

Merci de votre comprehension et bonne continuation !!!!

Twisted Evil
Nitrous Watching You Twisted Evil


Ouupss! Eux si j'a vas sus, je n'aurait pas fait
en plaisentent, désoler Jérémy et Fred, si je m'été tu-e, Nitrou auré rien vus peut être.

 

Alx a écrit:


PS : Ludo, je croyais que c'était une citation de Polnareff, ça ! Wink

Non montree son ---> au moment des élections, ses coluche mes je n'ai pas d'avattar qui le montre, a se moment avec la plume au fèsse et le drapeau devant.
Brassinse a chanter: Je montré mon c-l a tou les passent, mes bon bref; plus rien a voir avec la présentation Présidenciel de notre défuns et regréter Coluche...


P.S: Befa, il y a pas de quoi tomber
chaque opignon divergent, ne doit pas être un sujet a bref pour te dir ta bien résion d'aller prendre l'air, mai une tite crise de Y-en-a-marre na n'à (ne) jamais tuée perssonne

 

Jais voter Alx car je pense que je n'est rien a fair dans se duel.

--- sans autre avis pour l'instent---
--- Je l'aive mon droit de réserve---
Oui, Oui, Eux Jérémy, puis que le sujet est tournée en baston, ses pas deux personne mais trois tu tai un peux oublier, se coup si, donc Je demande l'annulation du vote, est que sois rajoutée Jérémy, pour un re election, nananananaire.
Rolling EyesRazz:DocNature:

 

jérémy a écrit:


Si on part encore dans un nouveau sondage on va plus s'en sortir Wink...De toutes façons, je ne trouve pas que j'ai ma place dans ce sondage, n'ayant en fait pas réellement d'intervention perso sur le fond...Je me suis contenté de mettre à jour les droits de modération d'Alx , ce n'était que la rattapage d'un oubli de ma part... Rolling Eyes

Alors là Jérémy tu vas pas tant sortire comme ça, ok tais administrateur, mes tés aussi participent, si non sa veut dire quand qu'elle sort tu abandonne té droit de communication, pour juste faire un peut de ménage, sen autres intervention, donc dans la logique qui me suis ses pas comme sa que je te voie, mais plutôt active dans tout ses forme, même quand il y a baston si non ses trop facile de se défausser sur se j’or d'excuse bidon, donc montre l’exemple. Razz
--Ses juste un Avis pas un ordre ou autre Jérémy. Est si tu a peur des commentaire, fait un sondage unique comme tout le mond connait le poin de vus de tout le mondes maitenant—

 

Alx a écrit:

Le sujet était verrouillé mais, comme j'avais quelque chose à ajouter, j'ai usé de mon pouvoir royal pour le déverrouiller ! Laughing

J'a déjà été "King of the week" par le passé mais j'avoue que, cette fois, je n'en suis pas spécialement fier...

D'abord, parce que les posts qui m'ont valu ce titre relevaient plus du pugilat que de la bonne vieille "baston de la semaine" ;
Et ensuite, parce que je considère que les votes en ma faveur n'étaient pas destinés à me récompenser, mais à souligner la confiance que les votants accordent aux modérateurs...

Je propose donc que le titre soit accordé à l'ensemble des modérateurs plutôt qu'à moi, puisque c'est eux qui ont remporté les suffrages...

Alx


MERCI, merci alx , même si j'ai oublier ce que je veux dire
Laughing
Comme on dit ses un libre sujet, JEREMY penser sans débarrasser comme si ont put la merde est bien non encore Mercie Alx, tout le mondes ses qu’on est pas souvent d’accord, mais la je l'approuve
:DocNature:

En plus ses Alx qui est King, pas moi Jeremy ses pas cool, non je le dis ses alx, qui le mérite, ok, tu triche là sa s'appel " abus de pouvoir" jérémy
:NervusYellow:

En plus un Fred doit être détrôné car ses Alx qui est King, bordel Jérémy tu fou quoi la
Seul est unique King (Roi) Alex , OK Razz

Alx je suis bon la, comme convenue ton gouvernement, abandonne la notion sur la division, qui fait du duplex de la motion inutilité de poste départager.
Ok ho, merci mon beau King, tout a votre service mon (Sir) King


P.S. Alx toi et toi seul est le King, pas moi 6 sur 2 pour toi, la Jérémy a disjonctée je croie. En plus on a fait une re-élection est le quota à pas changer, donc moi je reni ce qu'on me donne par pitié, faut bien dire jérémie a bon cœur, mais jais l'esprit de joueur, et non de mauvais perdent, fait chier je t'aurai la prochaine fois, Sa fait publie MAF.

 

Alx a écrit:


J'ai fait amende honorable, c'est vrai. J'ai reconnu que j'avais eu tort de m'emporter, que je n'avais pas été très loyal et que j'avais dépassé les limites... je n'ai pas dit que j'avais fini par accepter son opinion...
Alx
PS : cette fois, je laisse le sujet ouvert Wink


Alx, tant fait pas pour sa, de tout façon moi je sai que tu mérit le King aujourd'hui, mais comme dans la puble MIF a la télé, je dit je l'aurai un jour je l'aurai

En fin bref, o,n s'engeuleu, mais aime chattie bien

 

jérémy a écrit:


Que vous êtes mignons quand même avec vos deux anneaux :YellowKind:!!!
Vous êtes sur que vous voulez echangéz pour ça
QuestionQuestionQuestionRolling Eyes


Zut ratér Jérémy, je penser étre tout seul est bingo, toi tu est la zut, oui ses dit Ciranos de Bergerac " mon bon misieur"
de mes sir Razznon sans plaisentée, pourquoi a tu mie moi en King, ses Alx qui a renportée 6/2 en vote?

Merd en plus tu nous mais un bonet d'âne non
:GWBush:est aprés tavoir trusidé est je me le avannes :DocNature:

P.S. Jérémy, si ta citation corespond pas a mon poste ses que jais fait des correction, sans savoir tu recoller copier entre.

 

Ouhaiiiiiii!!!
Serait il possible, de métre des poémes de Lamartine (modifier mot non adécoit).
"Non, il est vrais que vous avez , moucher le dernier boud de cerveau, qui voous restée"<-- citation d'un poilus de la guerre, 14/18, non destinée a vous ou pour vous insultée.
"La technologie acteul permée (t'elle <--mot oublier) de gréffée beaucoup de membres, meme un cerveau artificiels?<--point d'intérogation oublier" <-- s'été une question pervicieuse, mes juste une question, j'admée mal tournée.
Avies.
MDR:/

 

Alx a écrit:

Ludo, on peut se tutoyer ?... ArrowT'es lourd !

Dieu sait que c'est pourtant pas mon genre, mais depuis que j'ai commencé à faire mon tour quotidien du forum, je n'ai qu'une envie : censurer tes posts !

Alors sois gentil, passe-toi la tête sous l'eau pour te calmer, et essaie de participer aux discussion de manière constructive !
Si tu es toujours remonté, et que tu meurs d'envie de nous placer ta blague de la semaine sur la greffe de cerveau, fais-le dans les duels à la con, mais ne pollue pas l'intégralité des topics avec tes histoires de morve... Mad

Et quand tu participes à une discussion comme celle-ci, donne ton avis ! Mieux : vote !!! Je sais, ça implique de suivre les liens pour lire les 5 poèmes d'Acide, mais tu verras : c'est sympa aussi, les gens qui ont autre chose que des blagues de l'Almanach Vermot à raconter ! Wink

Alx, de mauvais poil


COMME AU PORTUGAL ON VOUS6VOIES OK.
ALX, avez vous lus les poeme de Acid, non je croie pas, donc vous parler pour juste incriminée, en plus si vous voulez me censsurée vous génée pas OK STUPIDO-ELLE-VETA-SUPIDO DING-GOS-ALX, si vous voyer se que je vous dit EL-STUPIDO-ALX!
Me cherche pas EL'Stupidos El-ALX.
OK en plus j'ai voter pour "les MOts" OK Imbéssile.

 

Bon alors Mr. ALx,
Super le début de votre poste:

Citation:

Espèce de pollueur

<--Moi? vu sous ses angle merci, s'est pour se là que je retire tout mes postes pour pas polluer votre suprématie, donc je peu que me plier, est vous dire oui chef, je retire les poste qui on bien l'air de pas vous plaire.

Citation:

Pauvre tache

<--Oui, mes je me le revendique pas, a par entier, comme on dit -Une tache, par mie tant d'autres, a savoir qui en est le ROI-.

Citation:

Sale troll

<--Là je cale, vous m'auriez dit, mollusque ou plus commun forme de crustacée (ZOÈ)<--qui est moins commun sous se nom, peut être un manque d'imagination, ou vautres dictionnaire vous fait défaut.

Citation:

Bon, je n'ai pas compris toute la subtilité de l'allusion au Portugal, mais je devine un rapport avec le fait que j'étais de mauvais poil


Il est vrai ses pas subtil de ma par, entre nous, vous m'avez poser la question, pour le vouvoiement/tutoiement, je vous dit non l'allusion au Portugal, ses juste que là-bas, on vouvoie, ils vouvoie même leur Parents par politesse.

Citation:

AVIS arrête de me provoquée, ou je t'Allume, merd alors, Vous avez des vert aux C-ul ALX.


Eummmm bon là, venus de moi ses pas dans le sens, allumée être méchant, mes plutôt me défouler, bon il est vrai que je par avec un handicape, mon orthographe et grammaire laisse a désirée.

Citation:

Je te signale en outre que l'expression "se rouler dans sa pisse" est soumise à un copyright, et ce n'est pas en doublant le "L" que tu feras croire à Befa qu'il s'agit d'une création !


Bien "se rouler dans sa pisse" <--Je poser la question si écrire ça été un savoir, est non moi qui le dit, vu que je l'avez vus dans sertint poste, je vous accord que j'écrie mal, mes quand même.

Citation:

ludo90290 a écrit:
Que des grand phrase comme a l'école

Si tu y étais allé, tu le vivrais peut-être mieux...




Bref, comme je les dit, je n'ai pas honte de se que je suis est du chemin que j'ai prie, se n'est pas, par se qu'une personnes a étudiée qu'il à la science infuse, a chacun sont truc vous ses avoir étudier, un j'en suis aucune m'en jaloux, moi j'ai choisis le travail, se qui n'et nul ment une honte, vous vous pouvez me donner des leçons de morale, mes moi je vais pas vous en faire sur le travail sur un cor de métier que vous ne connaissait pas, exemple: en plomberie, charpente métallique, charpente en boiserie, électricité, montage en chauffage etc etc...
On se trouve dans la situation inverse, sens connaître le métier, vous devait me faire une installation complait, est qui fonctionne pour chaque cor de métier.

Pour aller plus loin est vous comprenais la stupidité de vos dire a mon sujet, tout ses métier on peut les apprendre sur le tas.

Si vous y étais allé, vous le vivrais peut-être mieux...

Pour conclure, les choix de chacun, sont a respecté, est non a dénigrée
...Avis...

 

Melle Mayavega!
Le poste été distinée a ALx..
Mais vus que votre post est plutot agréyable est communicative, j'y répond avec l'égertée.

Citation:

Personnellement, je fais ma plomberie, je répare l'électricité, quand j'ai des doutes je me tourne vers mon beau frère qui s'y connait dans la charpenterie, et le batiments en général...


Ses chouette, une fille qui bricole, ça se rencontre pas souvent.
Se que j'ai voulut faire passer dans mon message, ses que j'ai fait un choix est j'en est pas honte, se qui m'empêche pas de me remettre en question, même a mon ages.
Vous voyer j'écrie mes ses tout, comme vous vous bricolée dans chaque métier mes sens plus, donc limitée, comme moi je suis limitée en orthographe.
Je pense que vous êtes assai réfléchie pour comprend, un peut plus mes message, est mes mots.
Pour dire je suis Ouvrier polyvalent, donc de la pratique sur tout les cor de métier, je vais passer des cours pour être Titulaire, la pratique il y a pas de problème est set sur 12 métier, par contre a la théorie par écrie je risque d'échouée au concours, est ses l'une des raisons pour la qu'elle je sors de mes gongs quand on se moque de cette faiblesse.

Bon bref, quand on connais ses faiblesse, est que d’autre problème survient, sa rend irritable
Je vais pas prend la tête plus longtemps, je vais faire en sorte de plus me laisser emporter,
Sur se a @+.

 

Tout mes escuse à ALx. Je vous et pas oublier Mayavega, a vous aussie je fait mes excuses.

Citation:

Citation:

Alx a écrit:
Ludo, on peut se tutoyer ?... T'es lourd !



COMME AU PORTUGAL ON VOUS6VOIES OK

en plus j'ai voter pour "les MOts"
.


Non s'été sur, votre demand de tutoiment, est j'ai répondut en boutad sur le Portugal, avec la réponse que je vous est donner je pensse que se sera plus clair.
On peut encore voir les message -->: prochain article, vote poeme a Acid

Je culpabilise, éttend donner que je suis arriver bien aprée vous!!!
Que se si me serve de leçon d'humilitée.
Est vous fait mes Sincer est plates escuse. à ALx.
Est vous fait mes Sincer est plates escuse. à Mayavega.

 

Citation:

seb a écrit:

j'aimerais voir un peu d'amour, si vous etes tous freres sur ce forum



Comme dans tout grand famille nombreuse il y a de la chicane, ses inévitable.
:GWBush:
_________________

 

Mad      Pffffff
Alx, vous avez rien comprit!
bref mon méssage primitive je les suprimée!!!
Donc Sens Commentaire!!!!!!!!!

 

Mayavega a écrit:



2 posts 29 fautes d'orthographes !!!!
Je me demande si tu mérites que je te corrige les fautes... après tout c'est toi qui m'a traitée de vantarde non ???
Et puis moi si on me dit que je suis conne : JE LE DEVIENS !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil(attention chose promise chose due !)



...Merci vous me prouvez que, quand on se bas a arme égal, différent soit t'il Melle Mayavege, vous n'avez plus de répartie.
Bien, ça prouve que la divergence d'opinion n'est jamais équitable qu'en vous avez tord.

P.S. Vous auriez pue au moins supprimer le poste en entier, sa aurai fait plus propre, personnel ment si vous travailler comme ça au taf, pas étonnent que vous pouvez qu’avoir la vantardise d'écrire bien, est de censurée se qui vous plaie pas
RazzVous me jugé sur mon écritures, je vous juge sur votre travail, pas plaisent naisse pas?

 

Curieux une modération, sens motif réel, vraiment pathétique!!!!

Eux Melle Mayavega vous disjoncté, on pourrai dire que la vous avez fait une censure abusive, oui car (chose promise chose due) je vous signal que ses vous qui l’avez mie, j'ai mie votre message entier dans mon poste, en citation est non en menace dans le message.
Se qui est dommage, personne ne verra se que j'ai réellement dite.
Merci, pour la correction, je trouve que ça fait plus sympathique (plutôt que de niaisée sur l'écriture)
Apprendre comme vous venais de le faire, je l’apprécie mieux, sa fait convivial est non agressive.
---Avis---

 

Ray,
vus vos excuses, je vous en fait aussi.


P.S. Eugénisme, n'a pas été mie pour provoquer ou insultée, sa veut dire pour moi "attitude philosophique qui accorde une valeur essentielle à l'amélioration" est sans peut rappelée qu'il va avec Eugénique "Stérilisation" je mi-suis mal prie en ironisent la dessus, je voulait juste dire "que notre conversation été stérile et qui faillent mieux prendre une attitude philosophique" encor désoler de pas avoir explique mieux mes mots, quand je les écries.

 

Twisted Evil      De toute façon il sont innommable tant il sont immondes Twisted Evil

Je tien a remettre mon avertissement, contre ses individus, peux soucieux est scrupuleux de leur dit infâme.

Toléré est laisser parler, écouter, dialoguer, avec se j’or d'individu, ses faire un pas ver le racisme --Avis—

 

fallen angel a écrit:

tant que tu les surnommes pas friedrich ou heinrich c bon.. Wink
ca c private joke que maya seule comrpendra..lol


Eux tais pas gentil pourquoi faire un privat-jock, qu'il y a que maya qui peut le comprendre?
Pas cool pour nous
Shockeddans ce qu'à fait lui un mail, sa offusque moins.
OK comme promie je
Arrow

 

Fred a écrit:

Oh, l'aisse toi pas comendé fallen. Laughing

Ludo est jalous. Laughing


Eux Jaloux de quoi Fred?
Maya est une femme a par ouvert, bon bref tu ses pas

En plus ici je command personnes, en plus un falus (ironie: angel) jet assez du miens, qui en fait que a sa tête a queux.

 

Alx a écrit:

ludo90290 a écrit:

un falus (ironie: angel) jet assez du miens, qui en fait que a sa tête a queux.



Je constate avec plaisir que tu es familier avec le concept d' "ironie" (quoique tu sembles allègrement le confondre avec celui de "calembour douteux"...)

Tu dois mieux comprendre, désormais, les vannes que les autres t'envoient, j'imagine...
:KindAngel:

Alx


Oupssss, est bien non ses pas pour autent que j'en comprent le sence, Vous savez bien M.Alx, je suis un ignare irespectieux comme vous le dite si bien.

 

Alx a écrit:

ludo90290 a écrit:

Oupssss, est bien non ses pas pour autent que j'en comprent le sence, Vous savez bien M.Alx, je suis un ignare irespectieux comme vous le dite si bien.
Evil or Very Mad



C'est bien beau de diffamer, mais pourriez-vous, je vous prie, m'indiquer le lien vers cette phrase ?

Ce n'est pas que je n'aie pas confiance en vous, mais je considère que de telles accusations se doivent d'être soutenues par des preuves... merci de nous les fournir, ou de me présenter vos excuses.

Alx


M.Alx, vous me faite un pet-age de plomb là, bon d'une est là vous le prouvez en utilisent le mot diffamation, d'un ses votre façon de vouloir, dans vaut écrie me prendre pour un imbécile ignare.
Votre comportement est absurde, sens nul doute, avec votre orgueil mal placer.
Bon vaut propos comme les mien sont dans "droit dans le mur" donc pour pas qu'on pollue plus, je vous invite à continuer la bas.
Par receper des autres, vu notre divergence d'opinion a comment utiliser les mots et les dit!!
Arrow

jérémy a écrit:

Salut à tous,

Voilà donc pour être conforme avec la nouvelle politique revendiquée par Ludo et mise en place par Alx...ma doléance pour déplacé ce message dans DROIT DANS LE MUR !

Si cel heurte quelqu'un , qu'il le fasse savoir ! Wink


Laughing"Droit dans le mur"
LaughingAlx est moi on va battre le record du cassage de nez, zut jais pas de soigneuses!! Razz

 

Soon have will say, that if the snails does not reproduce its by only it does not copulate between them!

Oupsss, No Communicaid!!
When jaitée small, jaity not large, I to piss on touts the passer by.
"Quand jaitée petit, jaité pas grand, je pisser sur touts les passant"
Alx et fallen angel:* ------------
-->me does not want of it if I you English site
Jérémy found a seam to have a news baston per week!

Its Juste to see whether you am that I says.
Traduction-->
Ses juste pour voir si tu suis se que je dit.

To make fun me I did not translate all.
Pour me moquer j'ai pas tout traduit.
RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Let us be honest towards us even, the politically correct ones, is not exist, in any political part.

 

Citation:

Citation:
Fallen Angel a écrie:

Citation:

Citation:
allright kid, if you wanna start speaking in english, that's fine by me, after all i do it every day of the week...
so let's see just how far you can go this way..
i must admit i was not pretty much expecting that kind of event here, and even less from you, but it is quite a good surprise indeed...
what do you think?

Traduction en fin si je me suis point tromper:
gosse d'allright, si vous voulez commencer à parler en anglais, qui est très bien par moi, après que tous je le fassent chaque jour de la semaine... laissez-ainsi nous voient que juste à quelle distance vous pouvez aller de cette façon.
je dois admettre que je n'étais pas joli beaucoup de compter que le genre d'événement ici, et même moins de vous, mais c'est tout à fait une bonne surprise en effet... que pensez-vous ?




Franchement je préfer, en francais car ton Anglais, comporte des l'acune.

Citation:
Alx a écrie:

Citation:

Oh Lord !
Fallen, have mercy !
If you start playing his game, we'll all be dead before he stops !
Ludo, I'm glad you're trying to improve your english, but you still need to practice a little...
Reverse translating your messages is quite hard, for you seem to use a very poor translation software...
Well, you happen to be quite understandable anyway (sometimes...), but we can't spend ten minutes on every post, trying to translate it from english to Ludo's language, and then from Ludo's to french...
Alx

Traduction en fin si je me suis pas trompez:
Seigneur d'Oh ! Tombé, ayez la pitié ! Si vous commencez à jouer son jeu, nous serons tout morts avant qu'il s'arrête ! Ludo, je suis heureux vous essaye d'améliorer votre anglais, mais vous devez toujours pratiquer... Renversé la traduction de vos messages est tout à fait dure, parce que vous semblez employer un transla très pauvre,
logiciel de traduction... Bien, vous vous avérez justement être tout à fait compréhensible de toute façon (parfois...), mais nous ne pouvons pas passer dix minutes sur chaque poteau, essayant de le traduire de l'anglais à la langue de Ludo, et puis de Ludo au Français...



Oulala, je croie là ses carément, l'hopital qui se fou de la chariter, en fin bref!!

Citation:
fallen angel

Citation:

allright, i won't make this any longer than necessary.
anyway i am pleasantly surprised that you do speak english that well my dear Alx.

Traduction si je me suis pas tromper:
allright, je ne rendrai pas ceci plus long que nécessaire. quoi qu'il en soit je suis agréablement étonné que vous parlez anglais ce puits mon cher Alx.

 

Citation:

Ludo90290 (invité) a écrie:
Oui j’utilise un traducteur, est les phrase non-mie a l'endroit de l’envers, ses fait exprès, bon je voulez rigoler est sa a réussi!!
Faut le prendre en plaisanterie sens plus.
Bon puisque mon anglais inversé vous plaît pas je Arrow
oui mais pour revenir écrire en Français.



Désoler de la blague

P.S. Qui ses amuser à que je redeviens INVITE, oui car ses LUDO90290, les trois messages?
En plus moi sa ma amusée de vous traduire


Razzles trois messages invité, vous pouvez les suprimer, j'ai retrouvez mes fonction
Rolling Eyes
RE-P.S. Merci de les avoir suprimé ça fesait désordre.

 

Alx a écrit:

ludo90290 a écrit:

EmbarassedSuis confus Arrow



Oui, vous pouvez l'être : si j'étais un peu orgueilleux, j'aurais pu croire que votre précédent message était là pour ridiculiser nos compétences linguistiques...

je vous remercie de cette démonstration tardive d'humilité.

Alx


De rien, vu qu'au départ jais pas donner d'explication, mais vu mes lacunes en français je me serai pas permise se si, mais bon en Anglais j'ai aucune base mais vus je suis amenait a le côtoyer souvent, il fallait je sois fixer si le traducteur été bon ou pas.
P.S. pouvait vous me conseiller un logiciel de traduction, de bon caliter.

 

jérémy a écrit:

Coucou...Finalement, je trouve que ce sujet n'a rien à faire dans société et envisgé de le déplace dans LIBRE-TRIBUNE...

Cela heurte-t-il quelqu'un ? Wink


Je croie ses Alx, qui la mie ici, je pense qu'il a fait un bon choix, car la traduction est la qualité de la traduction ses comme, un phénomène de Sociétés, pas que pour l'Anglais mes aussi pour les autres langues "à suivre".
--Ce si est qu'un avis, il y a que la personne qui a ouvert le séssion, pour y répondre—

 

Alx a écrit:


Le premier message est de vous, Ludo, on peut donc considérer que c'est vous qui avez ouvert la session...
... et de toute façon, je persiste à penser que demander l'avis de chacun avant chaque déplacement, c'est n'importe quoi... (mais je me plie à vos consignes : je ne veux pas risquer un nouveau caprice Rolling Eyes)
Alx


Est bien sa fait parti, d'un libre arbitre, pour plus de libertés individuelles, sur un forum je pense qu'on a besoin de sa et son fait pour sa, dé jas dans la vie les politique nous on enlever cette liberté de choix, ce que tu dis est digne d'un politique qui veut passer en force sens l'avis des électeurs, ce qui veut dire, a quoi serre notre inscription sur YEAM est qu'on nous appel membres alors, juste pour écrire est cherchée pendent 1h ou ses qu'on a mie notre poste?
Je vous donne un exemple: J'avais fait une session sur la formul1, dans actualité ce qui été normal puisque, sa reprenait le 6 mars est ses du sport, bon, le temps que je sois aller sur tf1 spécial sport formul1, quand je suis revenue la session été plus là, il ma fallut faire tout le cite session par session pour le retrouvée, 1h de perdu juste pour y mettre un lien directe, ses normal sa vous trouver, bon je ses ou il est maintenant "Détente" bon bref, s’il y avers us une note ou un message une demande, sa aurai facilité la recherche, vous m’avez dit sa arriver cas vous les pertes de messages, bien non car il est vrai j'avez rallez quand ça ses produit, donc voila tout l'importances d'avertir, de demander pour pas perd 1h a tourner en rond.

P.S. Emme si le premier message est de moi, ses pas moi qui les ouvert cette session?
Est ont va dire que je me sens persécutée, ce qui est pas le qu'a, mais je vois que l'avis donner est toujours "droit dans le mur" si mon pseudo apparais (inclassable ou poubelle) ses pas par ce que jais r’adoucie le ton, que quand on me rentre de dans, je répliquerai pas, si une mouche me pique (---) je réplique, ses dans la logique est l'ordre des choses.

 

Alx a écrit:

Euh... Ludo90290, je crois que c'est plutôt ici que vous auriez dû poster cette réponse...

Au passage, je suis navré que vous perdiez du temps à chercher vos messages... peut-être faudrait-il envisager de les poster directement dans le forum qui convient ?...

Récemment pour fêter l'anniversaire de Fallen Angel, j'ai posté un message. C'était le jour même de son anniversaire. L'ai-je posté dans "Actualité" ? Non : j'ai fait preuve de deux doigts de jugeote, et je me suis demandé quel était l'emplacement le plus pertinent...

Tssss ! Je crois que je commence à visualiser ce que vous appelez "liberté" : pour vous, ça doit être le droit de faire n'importe quoi n'importe où...
Si vous allez par là, les pires tyrans étaient des fanatiques de la liberté... la leur, au mépris de la liberté de leur peuple ! Twisted Evil

Alx

PS : je vous signale, car vous ne semblez pas encore l'avoir compris, que personne n'est "propriétaire" d'un sujet. Quel que soit l'auteur du premier message ou l'identité de celui qui a "ouvert la session", nul ne peut revendiquer le droit de décider ce qu'il doit en advenir...

PPS : bien sûr, ce n'est pas moi qui ai déplacé le topic sur la F1 (je précise, on ne sait jamais...)


Vous, vous arrangée, vraiment pas M.Alx, je sais que se n'ais pas vous qui lavez déplacer.
Eux question pour vous actualité veulent dire quoi?
Pour moi ses un événement, donc le retour de la F1 pour la saison 2005, est un évènement d'actualité, bref, se si dit l'exemple été juste pour expliquée l'importance de communiquée les changement, non pour critiquer.
Le weeb n'est Il pas un outils de communication?
Les forum sont il pas pour communiqué est apprendre à ce connaître?
Est les divergence d'opinion font partie, de la différence des autres, si tout le mondes été de la même opinion le monde serai parfait, non?
Il faut être à l’image de tout, ce qui feraient, que boire, manger, a tout faire comme tous, a ce rythme tout le monde dort ensemble, partage la même femme, Bref vaut idée sont bizarre, M.Alx,
En terme clair faut pas empêcher les autres, de vivre pour vivre, mais vivre pour laisser vivre.

P.S. Jeremy fait comme tu le sans.
--Sans Avis sur la déportation du sujet—

 

Alx a écrit:

ludo90290 a écrit:

Vous, vous arrangée, vraiment pas M.Alx, je sais que se n'ais pas vous qui lavez déplacer.


Je ne sais pas si je m'arrange (mais ça fait une phrase de plus pour laquelle j'attends des excuses...).
Quoi qu'il en soit, je préfère être prudent et souligner que je ne suis pas responsable de tous vos malheurs : quand on a affaire à un paranoïaque susceptible, il vaut mieux prendre des gants...



Je comprends pas les mot de ces phrases soyer plus explicite
Question

J'aurai été ravie de continuée, mes vus la haute intelligence d'élocution linguistique, je suis obligée de m'inclinée, devant votre sagesse orthographique dominant, ne pouvant pas et ayant un écrie grammatical laborieux, donc m'incline encore devant ce niveau de philosophie avancer est cultivent, que je pourrais que saccager par mon écrie de la préhistoire.
Meme sous la pensée la plus objective, nous retrouvons toujours un déterminisme latent. Mais ce déterminisme peut être réglé. Il y a donc, au-dessus de la pensée déterminée, une pensée déterminante.
Chacun de ces remaniements va permettre d'accéder à de nouvelle certitudes.
Pour la psycologie traditionnelle cette question ne se posait pas, puisqu'elle se donnait un élément premier, l'image, réplique de la sensation, elle même réplique des qualités propes à l'objet et le rendant immédiatement accessible à la connaissance.
---Je vous avez dit que j'avez un écrie qui date de l'air préhistorique, donc M.Alx je vous serai grée de bien vouloir, que face dans ma compréhension, avec de simple mot facile a lire, bien entendus les phrase court, à cause de ma petit mes toute petite cervelle
Wink. Avis .---

 

Alx a écrit:


Je précise que pas une fois, au cours de nos "échanges" du week-end, je n'ai parlé de votre orthographe. Ce n'est pas ça qui est en cause !
Pour tout vous dire, je vous trouve encore plus lisible quand vous n'essayez pas de parler de "l'intelligence d'élocution linguistique" (ça ne veut rien dire...).

D'autre part, vous commencez à me saoûler avec vos complexes : personne d'autre que vous n'a prétendu que vous aviez un "petit cerveau"...

Alx


Oupss, bien parler M le prédominant!
Je n'est pas dit cerveau mais, cervelle comment pourrait on voir le cervelet, Bref on trie est redistribues.
Attention la ses redistribue est non l'obus se serai de mauvais goût, bon entre tend buvez un verre d'eau, sachant que l'eau but n'ai pas toujours signe d'éclatement (Désolée de ses boutade, vus je vous saoûle, voilà une confession sur l'eau) bon, bon, bon.

LaughingBizarre, Gros grattement de tête, je pense pas vous avoir dit que vous m'aviez fait de réflexion sur moi dans ce sans?
Liriez vous mais message a l’envers?
Non si je pose cette question, ses que je me méfie des gens saoûle!
Bon resté sobre, ne vous m'été pas dans un état avancé d'alcoolisme pour moi aller, reprenait le dessus vous laisser pas aller comme ça
--épiphane<-correction->ÉPITAPHE<- je suis vraiment tête creuse moi
Laughing: mord d'une syrose du foie, saoûl par ludo90290 Si j'avais su je l'aurai moins titiller, il serai peut être encor par mie nous, mes il lui en a fallut si peut Crying or Very sad---

 

Alx a écrit:

ludo90290 a écrit:

Alx a écrit:


Je précise que pas une fois, au cours de nos "échanges" du week-end, je n'ai parlé de votre orthographe. Ce n'est pas ça qui est en cause !
Pour tout vous dire, je vous trouve encore plus lisible quand vous n'essayez pas de parler de "l'intelligence d'élocution linguistique"


Bizarre, Gros grattement de tête, je pense pas vous avoir dit que vous m'aviez fait de réflexion sur moi dans ce sans?
Liriez vous mais message a l’envers?



Au temps pour moi : je pensais que la phrase qui suit était une allusion directe... mais je peux me tromper ! (mais peut-être pas, puisque vous persistez à parler de domination et de prédominance
Rolling Eyes)

ludo90290 a écrit:

je suis obligée de m'inclinée, devant votre sagesse orthographique dominant, ne pouvant pas et ayant un écrie grammatical laborieux, donc m'incline encore devant ce niveau de philosophie avancer est cultivent, que je pourrais que saccager par mon écrie de la préhistoire.



(Au passage, les hommes préhistoriques n'écrivaient pas : ils se contentaient de petits dessins...)

D'autre part, pour vous montrer que je ne suis pas un mauvais bougre, je vous colle ci-dessous quelques extraits du Petit Larousse, un ouvrage que je ne saurais trop vous recommander de consulter avant de tourner mes propos en dérision :

Le Petit Larousse a écrit:

SOÛLER ou SAOÛLER [sule] v.t. 1. Fam. Faire trop boire qqn ; enivrer. 2. Griser, étourdir.

ÉTOURDIR v.t. (du latin turdus, grive). 1. Faireperdre à demi connaissance à. 2. Causer une sorte de griserie à. 3. Fatiguer, importuner par le bruit, les paroles.

SOÛLANT, E ou SAOÛLANT, E adj. Fam. Se dit de quelqu'un qui fatigue, ennuie avec ses discours interminables.

ÉPIPHANE adj. 1. Surnom de divers Dieux grecs bienfaisants. 2. Épithète portée par divers rois hellénistiques.

ÉPITAPHE n.f. (du grec epi, sur, et taphos, tombe). Inscription gravée sur un tombeau.



Alx


--- Bref Sans Autre Commentaire de ma par, sur salut est bonne continuation ---

 

[note modo : le début de ce topic, divisé à la demande de ludo90290 se trouve Arrowici
(ne cherchez pas le rapport entre ce lien et ce qui suit, il n'y en a pas
Rolling Eyes)]

Very Happyles gamin vus a la télé
Razz
(malabare)

[Censurée par moi-même, content M.Ray, vous avez vus, j'ai juste laisser ce qui froissera pas votre orgueil.
Evil or Very Mad]

[Note modo : pour que tout le monde comprenne, cette partie du message, censurée par ludo90290 depuis, était une longue comparaison entre l'un de nos membres et une ogresse]

 

Alx a écrit:

(ça me démange, ça me démange !!!)

Ludo, bien que ça me "gratouille", je laisse de côté ce que j'ai envie e te dire sur le fond de ton message : règle tes comptes avec Maya, je n'interfèrerai pas...

En revanche, si tu n'y vois pas d'inconvénient, fais-le là où tu ne pollueras pas...

Quel rapport entre le sujet actuel (en l'occurence, un invité qui a lâché un cri du coeur pour soulager son ras-le-bol, suite à quoi la conversation a dévié vers un des plus grands moments de la pub télé Laughing) et ton exposé sur Maya-l'Ogresse ?

Sois gentil et choisis une des deux optuions ci-dessous :
En terme de courtoisie tu croie étre un exemplle toi, je croie avoir fait preuve pacience, alor touche pas mais post quand je madresse a Maya OK. --Avis sens autre commentair--
- Soit tu apprends la courtoisie en vigueur sur les forums (et en particulier sur celui-ci),
- Soit... tu te tais !

Que tu choisisses l'un ou l'autre, tâche de t'exprimer là où ça se justifie, et pas n'importe où... (pour te faire comprendre ce que je veux dire, je souligne que Maya n'a pas posté dans le topic actuel, je ne vois donc pas ce qui peut, ici, te faire réagir !)

Comme "on" dit : "--Avis--" Rolling Eyes

Alx

PS : fin de la parenthèse, qui n'a concerné, je le souligne, que la forme de ton message. Je te laisse à présent fourbir tes armes...



Je suis d"accord avec vous M Alx, si un petit malin n'avez pas enlever le P.S. mie a la fin du message au-dessus, vous aurais comprit que si j'ai poster ici, s'et que ce message je l'avais poster 2 foi dans "coup de gueule" le premier a disparu le deuxième aussi, bon maintenant si a chaque fois qu'on demandes une explication a maya, on et obliger de poster n'import tout car une personne ne supporte pas ça est retire les message, pour moi ses soi vous ou elle qui fait sa, ses pas une affirmation mais une constatation, si je me trompe alors trouvez le coupable, bon bref.
UNE FOI QUE VOUS AURAI LUS, RETIR LE MESSAGE COMME SA IL POLURA MOIN VOTRE ORGUEIL.
P.S. J'ai horreur de l'hypocrisie Alx.
Evil or Very Mad
En terme de courtoisie j'ai toujours respecter, ce qui est pas votre qu'à
Evil or Very Mad
En terme de courtoisie, comme "vous/toi" aussi un manque de courtoisie mal placer de la politesse, moi j'ai votre accord, mais au départ vous vous l'aviez pas, donc avent de faire des leçons de moral, regardez-vous avent de diffamées à tord est à travers.
---avis sans autres commentaires—

 

Alx a écrit:

Tu ne supportes pas l'hypocrisie. Je le conçois. Laisse-moi donc te dire ce que, moi, je ne tolère pas : j'ai horreur des mauvais menteurs ! Si tu veux jouer du pipeau, fais-le au moins de manière convaincante !

C'est vrai, tu as mon accord pour me tutoyer. Ceci dit, c'est une règle implicite, qui dit que, au sein du Net en général, et de YEAM en particulier, le tutoiement soit de rigueur. Ce n'est pas une familiarité, mais plutôt un signe d'égalité et de bienvenue.
Je crois que tu as achevé de me convaincre : je n'ai pas l'impression de parler à un égal, et je te considère de moins en moins comme le bienvenu...
Je réintègre donc le vouvoiement, et vais m'efforcer de vous faire réaliser la différence qu'il y a entre vouvoyer et respecter : le vouvoiement peut s'imposer, mais le respect, ça se mérite...
Et je vous signale en outre que la courtoisie, ce n'est pas seulement s'adresser poliment à ses interlocuteurs. C'est aussi (surtout ? ) éviter de tenir des propos déplacés, apprendre à se servir des balises quote ou à ne pas les utiliser (il a fallu que je relise pour voir que vousaviez ajouté des commentaires à mes propos... comme Ray vous l'a déjà expliqué, c'est ça, la diffamation ... heureusement, personne ne pourrait confondre une de vos phrases avec une des miennes )

Je n'espère pas m'être fait comprendre, mais je ne doute pas que vous réagirez...


Lisez jusqu’au bout, est pas entre la ligne, sa évite les malentendus:
:DocNature:
Je suis ravi de vaut dire, qui encor une foi me prouve orgueil mal placer, est votre médisance au mai prie des autres, la diffamation venant de vous ne m'étonne plus, moi votre parole je la mais pas en doute pour preuve je me cite

Alx<--- Ok corriger, error de ma par ses ludo90290 a écrit:

pour moi ses soi vous ou elle qui fait sa, ses pas une affirmation mais une constatation, si je me trompe alors trouvez le coupable, bon bref.

La phrase souligner prouve qu’avent d’affirmée ou diffamée comme vous vous fait je demande une explication, une foi vous m’avais dit de pas lire entre la ligne, ses pas ce que vous faite la en ce moment.

Citation:

UNE FOI QUE VOUS AURAI LUS, RETIR LE MESSAGE COMME SA IL POLURA MOIN VOTRE ORGUEIL.


Oui je vous est demander de le supprimer car vous m'insulter de pollueur.

Alx a écrit:

En revanche, si tu n'y vois pas d'inconvénient, fais-le là où tu ne pollueras pas...
Quel rapport entre le sujet actuel (en l'occurrence, un invité qui a lâché un cri du coeur pour soulager son ras-le-bol, suite à quoi la conversation a dévié vers un des plus grands moments de la pub télé ) et ton exposé sur Maya-l'Ogresse ?
Sois gentil et choisis une des deux options ci-dessous :
- Soit tu apprends la courtoisie en vigueur sur les forums (et en particulier sur celui-ci),
- Soit... tu te tais !

Alx a écrit:

Que tu choisisses l'un ou l'autre, tâche de t'exprimer là où ça se justifie, et pas n'importe où... (pour te faire comprendre ce que je veux dire, je souligne que Maya n'a pas posté dans le topic actuel, je ne vois donc pas ce qui peut, ici, te faire réagir !)


Vous m'auriez demander gentiment est sens en faire un spitche, même me demander de maître mon message dans le sujet approprier, ça aurai été plus diplomate est moins insultent, Jeremy lui me demande avent de supprimer et je lui demande quand je vois que mon message ne sont pas objective ou alors quand j'ai écrie en invite et après je retrouve mais fonction, donc quand un de mes message vous plaie pas M.Alex, ayez la courtoisie et l’on parle bien de courtoisie de demander poliment, sa coûte rien est on obtiens plus.

P.S. Pour le vouvoiement/tutoiement son un exemple, que vous me tutoyer me dérangez pas, pour vous dire que même sur internet son une forme de non-respect, que cette règle de bon comportement de la vie est valable sur internet, donc l'explication que vous m'en donner est irrespectueux.
Maintenant puisque vous m'été ma parole en doute est bien ouvertement sens courtoisie ni receper, j'en ferais de même pour vous, si ses se là que vous cherchée? (jais soulignés la phrase pour pas vous dit plus tard, que j'ai dit ne pas vous respecter) vus la déformation que vous fait des phrase.

RE-P.S. Pour pas polluer si vous voulez, ouvrer un spot pour continuer notre conversation, ce qui seront plus approprier, penser vous pas que ses pas plus joliment demander comme se là ?
---Avis, vous pouver le maitre la ou ses approprier, et me dir ou car la on polue
Razzou le suprimer si sa vous chante ---

 

Mercie d'avoir mie les posts dans une zone, approprier.
Comme ça, Alx et moi on va pouvoir continuer à se manger le nez (tout tant restent polie) bien sur, on risque plus grand chose vu qu'on ses casser le nez "droit dans le mur
:YEAM:" , bien entendu l'avis des autre membre sont la bien venus (sa donnera un peut plus de piment) une petite bagarre vas nous défouler

 

Je me revien de la section Art "sujet Lamartine" la qu'elle éfroi, vous me piquer mes poste pour pour faire un autre sujet?
Avent sa jétée prée a se que lon se cogne le nez, je parl virtuelment bien enttendu, mais la vous avez toucher une partie qu'il falait pas.
Sous des prétest ringard.
----Donc la je mais fin a se dialogue, vous pouvez écrire se que vous voulez, sa justifira point se que vous éte, fassil les coup bas, mai j'ai toujour apries ne vous vanger pas sur la poésie, ses se que vous venez de fair, Avis---

 

Alx a écrit:


Ah ça ! C'est un peu court, jeune homme !

Me dire que je me venge sur la poésie ! A moi ! Shocked

Moi qui me donne un mal de chien pour ménager la chèvre et le chou, pour ne pas froisser la susceptibilité de ceux-là même qui me trouvent orgueilleux (un comble ! Rolling Eyes) et mettre en valeur leurs articles...

Si c'est tout ce que vous avez trouvé pour renoncer au débat, vous baissez encore dans mon estime (et pourtant, je ne pensais pas la chose possible...)

Je vous signale, au cas où vous liriez ceci quand même, que je n'ai pas effacé la moindre ligne, moi !
Lus,

Que je n'ai pas fait une colère parce que "mon" topic avait été divisé !

Pfffft ! Rolling Eyes

Alx


1) jais mie que je devais raccourcir, mais poste et recherchée de quoi a faire (ses dans l'un des postes détournées) donc pas fini.
2) Les citation comportée du Jacques Prévert, et les signalée aussi, je devais juste le raccourcire aussi.
3) Oui pour Prévert le Maudit à la place de Baudelaire, j'avais pas mal de chose a dire justement par rapport au citation.

Entre autres, me dite pas ses pas un fait siemens d'avoir ignorait que je fignolée toujours après pour rendre le tout plus fluide,
Comme par hasard sa vous prenez comme ça, pendent un conflit eux a d'autre.
Quand vous avez demander la division, j'avez émit l'avis du non car sa faisait partie des poèmes et roman les citation.

Donc a mes yeux ce qui engage que moi, ses ignoble ce que vous avez fait, de pas me laisser du temps pour finir ce que j'avez commencer, oui jais tout retirés, car vous avez fait dans de mauvaise intention.
Pour tous les autres poètes j'avais fait long et raccourcie après.

P.S. Qu'on se casse le nez, je suis pas contre, mais un sujet qui ma apprise beaucoup et prie du temps a le faire sens pour dit avec difficulté, non la je tolérer plus, donc une chose inachevé je préfère le détruire, se que jais fait.

alx a écrit:

Ah ça ! C'est un peu court, jeune homme !


Merci du compliment, moi jeune
Laughing!!
----Avis, sens autres commentaire de ma par, quoi vous en dite---

 

Jeremy je comprends ta position, tout a ton honneur, mais la tais pas objective du tout, bref pas grave, si ses comme sa est bien tant pis, mais vus que le sujet (m’appartenais) est tu té baser que sur la demande de Alx pour preuve:

Citation:

Alx
Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 378
Localisation: Annemasse (74)
Posté le: Ven Mar 18, 2005 4:14 pm
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------

Alx a écrit:

C'est lui et c'est aussi celui de 1965 : c'est le même Jean-Paul Sartre qui, dans lesannées 60, est allé faire un tour en Lituanie...
A ma connaissance, il n'y en a jamais eu qu'un, de toute façon...
Alx
PS : Sympa, tes citations sur Dieu et le Diable, Ludo !
PPS : Euh... par contre, ça devient un peu illisible, ici Jérémy, tu pourrais séparer le sujet ?...


Bon maintenant quand tu veu prendre sur toi, fait en sorte qu'il y est pas de trasse, qui contrarie té dit, pour mémoir j'ai peut être un traducteur d'Anglais qui a des lacunes, mais faut pas me prendre pour un imbécile Jeremy, est bien oui jais fait une traduction des se que disait Alx est toi juste par curiosités.

alx a écrit:


PPS : Euh... par contre, ça devient un peu illisible, ici Jérémy, tu pourrais séparer le sujet ?...

jeremy a écrit:

It 's done my dear, now you can do it ...J'suis toujours dans le coup ?
Traduction:
Il est fait mon cher, maintenant vous peut le faire


Bon sur trois traducteurs jais la même traduction, bizarre non.

alx a écrit:

Thanks, Jérémy !
I wasn't expecting such an honor (I just wished you'd split the thread), but I appreciate !
Traduction:
Merci, Jérémy ! Je ne m'attendais pas à un tel honneur (j'ai juste souhaité que vous dédoubliez le fil), mais j'apprécie !


Bien en noyant le poisson, il respire toujours.

jeremy a écrit:

No problems my Dear, I should have done sooner
Traduction:
Aucuns problèmes mon cher, je devrais avoir fait plus tôt


Faut pas prendre des vessies, pour des lanterne, comme je les dit il n'y avez pas que Lamartine.
Puisque tu reste dans la position de me faire passer pour un bourreau mythomane qui fait de M.Alx un martyre, je continue dans les preuve de votre mauvaise foi a toutes les deux, désoler pour toi Jeremy:

ludo90290 a écrit:


ludo90290
La tête dans le ciel...
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 161
Localisation: France
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 12:41 am
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Ok Alex, Alor ses se lui si est non se lui de 1965?
Eu je les mie long, mais le racourcirée après, juste pour savoir si se lui si est le bon.
Censure sa a rien a faire ici sa appartenait a section Lamartine


Eux donc pour toi je soufre de syndrome de persécution?
Ta vus le date aux moins, donc comment ne pouvais tu ou alx ignorée que j'été en trient de fignolée les poste?
Bon je pense qu'il te faut d'autre preuve que Alex a demander se la a la suit de la dispute bien alors je continue:

alx a écrit:


Alx
Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 378
Localisation: Annemasse (74)
Posté le: Ven Mar 18, 2005 3:46 pm
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
(ça me démange, ça me démange !!!)
Ludo, bien que ça me "gratouille", je laisse de côté ce que j'ai envie e te dire sur le fond de ton message : règle tes comptes avec Maya, je n'interfèrerai pas...
En revanche, si tu n'y vois pas d'inconvénient, fais-le là où tu ne pollueras pas...
Quel rapport entre le sujet actuel (en l'occurence, un invité qui a lâché un cri du coeur pour soulager son ras-le-bol, suite à quoi la conversation a dévié vers un des plus grands moments de la pub télé ) et ton exposé sur Maya-l'Ogresse ?
Sois gentil et choisis une des deux optuions ci-dessous :
- Soit tu apprends la courtoisie en vigueur sur les forums (et en particulier sur celui-ci),
- Soit... tu te tais !
Que tu choisisses l'un ou l'autre, tâche de t'exprimer là où ça se justifie, et pas n'importe où... (pour te faire comprendre ce que je veux dire, je souligne que Maya n'a pas posté dans le topic actuel, je ne vois donc pas ce qui peut, ici, te faire réagir !)
Comme "on" dit : "--Avis--"
Alx
PS : fin de la parenthèse, qui n'a concerné, je le souligne, que la forme de ton message. Je te laisse à présent fourbir tes armes...


Voila sa ses le départ du désaccord.
Donc par hypocrisie il fait une flatterie sur les citation, comme sa ni vu ni connue il demande de diviser sachent que sa poser un problème pour moi, sen que vous puissiez savoir que la cause est là dispute.
Donc Jeremy, comparer date heure est relit bien, sur tout avent est je le prends comme une insulte car ton jugement à mon encontre n’ais pas justifier.
Comme je vous connez vous aller encore vous en sortir avec des grand phrase, mais bon pour moi les fait sont là.
Alex provoque et toi tu parafine je trouve pas sa logique, mais bon probablement ta tés résond, domage sa t'enléver tout vrai crédibiliter.
---Avis sens grand importence vus qu'i y a pas d'égaliter ici---

 

jérémy a écrit:


Mais laisse moi te dire tout de même que tu te gourre énormement dans ton jugement, et pour exemple va sur d'autre forum et jette un coup d'oeil...Tiens même participe à la vie de ces autres forum...Je te laisse pas une semaine pour te faire expulser, parce que figure toi que malgrès tout ce que tu penses, ici Alx a la possibilités de supprimer tout tes messages par exemple...Sur un autre forum cela aurait été fait pour plein de raisons différentes : écritures difficiles à lire, style SMS, message hors sujet, caracté gros blanc sur fond gris, images énormes...

Après, je préfere croire que tu étais mal luné lorsque tu as écris cela.... Mad


Franchement croie tu que je suis tout nouveau sur internet (10ans d'internet)
Laughing
Est si tu savais sur les forum que je vais, il on l'esprit de la liberté individuelle, s’il doive toucher un sujet il demande à tout le monde, même a se lui qui la fait est l’avis des autre membre modo ou non modo, sa ce fait pas sur le fait accompli, Jeremy étend aussi intelligent que tu est tu devrais le savoir sa, ses pas a moi le sous couche a te l'apprendre.
Bon voie tu, sur Yahoo les tchat de discutions sa fait 5ans j'y suis ses vrai au moins on discute avec le vocal mai on écrie aussi, pas une seul est je dit pas une seul fois jais été modéré ou autre de se jor, bon je vais aussi sur un autre forum (Forum des droit sur internet) se la de puis 3 ans, qui a un niveau on va dire, du tien quoi que bon bref, pour tant comme ici il faut avoir une orthographe lisible, donc avent la parution un de mais article oui je dit bien article, il me les corrige est me laisse les fignoler ses a dire raccourcire ajout de lien, ce qui ma permise d'ouvrire 3 session de sujet, le plus petite sujet dans une session Comporte 65 messages, tout sa pour te dire qui non jamais séparer mon sujet au contraire il mon aidai a mieux le fignoler, voila si tu comprends pas que si je me donne a font dans une chose, et que cette chose soit diviser alors que je devais faire comme jais fait avec les autre poste des poètes, reste borné sur té principe, moi je sais que jais pas tord car tu lis pas tout ce que j’écrie si t’avait tout lus tu aurai compris un peut plus ma réaction, et sache pour info que quand je me goure, je rectifie et la sur se sujet je reste sur mais position.

P.S. Ses par pour autant que je vienne plus écrire sur le forum, mais avec un goût amer de l'hypocrisie de s’eu que je penser honnêtes.

Est comme je te les dis Jérémy, je comprends ta position, mais comme je suis une personne franche je dis ce que je pense car sa permet d'avancée, a mon avis si tu tés fait manipulée, il est jamais trop tard pour bien faire!!
----Avis sens grand importances puisque la libertés individuelles n’ais point ici---

 

--- pour l'instent je réfléchie, si oui ou non je donne les lien des forum, Manque de confience sur vos bonne intention, vus ce qu'il ce pas en ce moment, Sans autres commentaire de ma par ---

 

Bien mes excuses de ma par aussi a alx et tous.
Bon pas la peine que j'en rajout, Alx a bien résumée, notre prise de tête!
---Si une chose encore---
Mercie Jérémy d'endosser, l'équipement de déminage, on en a laisser un peut part tout, et franchement pas fier des dégât sa a causé, la guerre ses la guerre mais la franchement heureusement qu'on avez pas la bombe nucléaire, on aurai tout fait péter, sur avec une synchronisation parfait sur l'appuis du bouton.

D'accord tout dans DDLM.

 

ludo90290 a écrit:

 

Si ont pense manip, comment on vie, vivre est laisser vivre, l’est tout là question!!

Bon sens citée le plus connus, être ou ne pas être!!
Là est toute la question.

Raf, est un n'être qui aurait pas du être née!!


Bon voila sa vous vas comme sa vous devener compliquer.
Evil or Very MadRazzOk je Arrow

 

Alx a écrit:


PPS : T'as vu, Ludo, je fais très attention à ne répondre qu'aux sujets auxquels tu m'autorises à participer...



Gros grattement de tête?
Mon pauvre M.Alex, encor une de votre crise d'orgueil, ses pas beaux ça, de plus je n’ais pas d'ordre a vous donner à ce que je sache, vous assez grand est vacciner, pour répondre à ce que vous voulez?

 

Sa ses un "droit dans le mur" s'est sur temppie: :NotaBene:
Alx, eux je pense que vous devriez prendre, du repos franchement, qu'elle deuxième chance?
Moi ce que je regrette, ses que les gens vaniteux comme vous, sache pas voir son défaut, quand vous ne m'insulteraient plus M.Alx je réagirais moins avec des mots qui vous vont pourtant dit tant passent très bien et a merveille.
--Avis, eu y aurai t'il une cause a effet, que je vous demande d'être objective est d'essayer de pas prendre partie si on se dispute avec Maya? En plus ses plus une boutade qu'un ordre, mais bon on dirait que les plaisanteries, vous fait souvent sortir du gong, en plus vous faite en sorte que se sois-moi qui vous fait martyre, vraiment M.Alex pauvre victime, vous remarquerai que moi je vous insulte pas
Razz---
P.S. Fred ses du boudisme je vien de fair, je suis rester Zen, fait des citation bouda/mdr/
Razz
En plus M Alex vous me dit sur invite de pas polluer, mes en venant me provoquer ici, vous faites polluer, donc avent de faire des leçons de moral voyer comme vous vous conduisez, personne de mauvaise foi que vous être, on en vient donc a l'hypocrisie que je vous parlais.
Confused

 

Eu oupsss, se s'y serait plus un "coup de gueule" qu'un "droit dans le mur" ses juste un avis, ne le prenez pas mal.
Bon Bref!!

 

Sens commenter, les coup bas de M.Alx, la lacheter de touche a mon sujet "Lamartine" me donne envie de vomir :NervusYellow:
Donc écrie tout se que vous voulait, ses pas par se que répond pas votre graboullie que, vous serai recepectée et respectable aprés ca M.Alx---Avis---

 

jérémy a écrit:


Ludo , c'est moi et moi seul qui ai décidé de diviser le sujet...Et notement pour ne pas poluer en discours hors-sujet ton post sur Lamartine, afin de justement lui permettre de conserver son niveau de qualité Wink
--AVIS-- Laughing


Jeremy, bon venus de toi je pense pas se soi avec arrière penser, mai je tien a dire ses Alx qui la demander, il savez que mes message été pas fini de fignoler puisque je les fait pour tout les poètes, les citation devais me servir avec d'autre document a terminer sur SamperSartre<--Corrrigée (Samper "Guide Européen de la Franchise: IXINA (F)" ou moin connut préte horthodox) , Cocteau, Hugo, Prévert, tout les autres avent est des nouveau, voila donc je voyer pas l'utiliter de diviser si se n'ais pour ennuyer la personne, voila mon avis Jeremy.
Bien entendu le titre été Lamartine, le sondage sur les autres poètes qui sont dé foi romancier, Lamartine été juste le titre, car juste comme sujet on fait vite le tour.
A mon avis, dans Art on peut pas faire comme dans le reste pousser sa gueulante et ouvrire un autre sujet, sois je le fais sérieusement comme je l'avez fait même en partagent des conseil, comme alx avez fait pour SamperSartre<--Corrigée, ou je fais rien si une personne fou la zone, m'empêche de pouvoir donner la bonne information faut de temps ou de division, voila donc j'ai tout retirer et si tu veux retire le sujet entier.
Avec du mal je mi-été consacrée et passer beaucoup de temps, pour donner quelque chose de bien, bref ses un éché que tant pie pour moi.
P.S. Se que je pense vraiment ses que Alx a fait la demande puisque le message y est encor donc voilà, comme il est hypocrite il préfère ne pas assumer sa bêtise.
---Avis on mie reprendra pas, à vouloir faire bien, sur s’eu en bon entendeur salut---

 

jérémy a écrit:

Citation:

P.S. Se que je pense vraiment ses que Alx a fait la demande puisque le message y est encor donc voilà, comme il est hypocrite il préfère ne pas assumer sa bêtise.
---Avis on mie reprendra pas, à vouloir faire bien, sur s’eu en bon entendeur salut---



Donc je t'ai déjà répondu ailleurs , mais je réintere ici aussi : LUDO IL NE S'AGIT PAS DE REGLEMENT DE COMPTE , NI D'HIPOCRISIE , IL S'AGIT DE MODERATION NORMALE ET PERMISSIVE !!!

TON SUJET SUR LES AUTEURS RESTENT PERTINENTS ET S'EN RETROUVE JUSTE VIERGE DE TOUT PROPOS HORS SUJET , ET C'EST TOUT, IL NE FAUT PAS ALLER CHERCHER MIDI A QUATORZE HEURE !!!!


Lus Jeremy, tés propos sont dignes de l'atinte des libertés individuelles --Avis—

 

jérémy a écrit:


Ludo tu dis n'importe quoi....De libertés individuelles, il n'y en a pas sur YEAM...elles n'ont jamais été définis, comment voudrais tu donc qu'on puisse leur faire atteinte WinkRazz


Content que tu le tourne en risée.
Se serait bien un sujet a ouvrire, ou commence est ou s'arrêts les libertés individuelles
Razz
Ex dans:libre Tribune .
--Se n'est qu'un avis, sens plus—

 

jérémy a écrit:


Vas y Ludo, à fond Wink


Eux, désoler ses pas l'envie qui me manque de le faire, mais non je me lancerai plus dans les sujet, j'y participerai peut être mais les organiserai pas voilà.
Confused

 

jérémy a écrit:

Mayavega a écrit:

Alx a écrit:


Est-ce qu'une personne objective pourrait expliquer à Ludo les principes élémentaires de la division d'un sujet, s'il vous plaît ?

Si cette âme charitable pouvait lui expliquer que la modération n'est pas forcément une punition, ça m'arrangerait !



1. diviser un sujet, ça veut dire, prendre toutes les partie "hors sujet" qui n'ont plus rien à voir avec le titre du topic et créer un nouveau topic

2. modérer ça n'est pas une punition , c'est meme une recompense, j'veux dire par là que y'a des gens qui aiment ça, et qui en redemandent..

N'est-ce pas fallen que t'aime ça ? Oh Oui t'aime ça te faire modérer ? Et toi Alx tu la sents ma grosse modération ???
Twisted Evil




Salut Maya
Wink

Ah Maya
Shocked... Embarassed

Tu vois par exemple dans le cas précis Ludo, sur un autre forum, le message de Maya aurait été modéré pour être rangé dans la rubrique CHAUD DEVANT...Voire même supprimer pour de sordide raison de pudeur ou je ne sais quoi...

Oui mais voilà, on est pas sur un autre forum...Pour ceux qui se demande si j'ai les chevilles qui enflent...Et bien , hum, un peu là, effectivement...

Mais bon d'un autre côté, je dis pas ça pour moi
Rolling Eyes
ok je
ArrowLaughing


Eux Jérémy, ta un problème la, pourquoi vois tu des censures a ce que dit Maya, la tait plus dans la logique, mais dans la non-logique, je pense.
Comme je te dis, je vois pas le motif de censure, dans le dit de Maya, a moins tu veux retirer le droit de l'espressione, alors là va à droite de Chi lui tu vois ce voleur qui devrai être en prisons est qui est en sursise en ce moment vu sa fonction au gouvernement (président des voleur en liberté) donc juge pas comme ça et condamne pas.

Maya aurai dit:
N'est-ce pas fallen "f-----e" que t'aime ça ? Oh Oui t'aime ça te faire modérer "B----ie" ? Et toi Alx tu la sents ma grosse " b--e" ou " v---e" ou "c---e"modération.
La oui ses matier a modéré don modaire moi sur se, mais maya na pas a étre modéré puisque elle boutade en restent polie.
---ses qu'un Avis Jérémy---Ok je
Arrow

 

Oui je trouve sa super, une sorte de "vidéo gages" en plus, Droit dans le mur, ses tout a faite sa, vu les bleu que j'ai (15jour sous perfusion, non ses une boutades) aller faut tout conserver, plu tard on en rigoleras de nos bêtises

 

---Mon Avis, Fait Le Changement Dans La Continuité, Sans Opinion Razz---

 

Stop je veux bien donner un Avis sans opinion, mais je doit dir quoi alor?

Jais pas dit que je fesait confience a tout les modo.

Bon puis qu'il faut allon dans la continuiter du --- changement.

--Avis je suis en trien de Boutadier(boutade)
Arrowje sai sa nai pas dans le dictionnaire, vous remarcrée que jais plus de deux lingne comme vous me laver demand, meme si j'avez rien a dir, Sans autres commmentaire de ma par---

 

Ray,
En clair je me range à vaut avis, de chacun d'entre vous a exprimé set a dire faire du changement de (dans) la continuité, voilà s'été déjà clair, la ça les plus je pense, pour mieux dire on prend des avis pour avancer mais en fassent du sur place.
Désoler je peux pas mieux faire en explication, en orale ces plus facile a exprimé.

 

1 - Sera-t-il possible de réviser la Constitution européenne si elle est adoptée ?

En théorie : oui mais en réalité : non, puisque cette révision ne pourra se faire qu’à l’unanimité, après avoir été ratifiée par tous les Etats membres (article IV-443).
Le président de la Convention européenne, Valéry Giscard d’Estaing a d’ailleurs affirmé à maintes reprises que cette Constitution serait là pour 50 ans !
IL sera impossible de mener une politique de gauche dans notre pays parce que justement elle sera anti-constitutionnelle.
Aujourd’hui, tous les commentateurs politiques où médias semblent d’accord pour dire qu’il s’agit d’un traité, relevant des relations entre Etats. Il est étonnant de constater à quel point tous ceux qui claironnaient que ce texte était une « Constitution » adopte aujourd’hui un profil bas et se rallie à la thèse du traité...
Mais, demain, si ce traité constitutionnel était ratifié, nous pouvons être sûrs que les dirigeants de l’Union le présenteraient de nouveau comme une Constitution, comme un texte de portée bien supérieure à un simple traité et s’opposant à tout progrès démocratique et social en Europe.

Partisans du NON, exprimez-vous dans tous les Forums et Chats adultes !
Notre nombre et nos convictions compenseront les censures médiatiques.

 

Bon bienvenus FREDO,
Un mots, "RENAULT", oui 1millions de chomeurs, mercie la CGT?
Moi je vai ausez, mettre un extrai de se que dit la CGT +le lien...
---AVIS---

Citation:


Pourquoi le NON de la CGT à la constitution ? Dire NON au traité de Giscard,
c'est construire l'Europe Sociale !

Partisans du NON, exprimez-vous dans tous les Forums et Chats adultes !
Notre nombre et nos convictions compenseront les censures médiatiques.

SOYONS POLITIQUEMENT INCORRECTS,

SANCTIONNONS LE GOUVERNEMENT

EN VOTANT NON A LA CONSTITUTION EUROPEENNE.

La politique que mène le gouvernement est complètement liée au type de construction européenne dans laquelle on veut nous enfermer.
Ce que fait Raffarin s’inscrit totalement dans la philosophie de la constitution Giscard.
Les délocalisations et les fermetures d’entreprise, la vie chère, le démantèlement des services et des entreprises publiques, la réduction de la dépense publique, la réforme des retraites et de la santé, les dénationalisations, la désindustrialisation de notre pays sont des conséquences directes ou indirectes de la mise en application par le gouvernement des diktats de la Commission de Bruxelles et de la Banque centrale Européenne.

En 2005, si le NON l’emportait, tout ne deviendrait pas possible, mais cela marquerait immanquablement un sévère coup d’arrêt à la politique anti-populaire de Chirac – Raffarin – Sarkozy.
Effectivement, cela sera le chaos, mais pas pour le peuple de France, pas pour les salariés, pas pour les 25 peuples européens. Cela sera le chaos pour les capitalistes, pour la droite et pour les sociaux libéraux européens.

Pourquoi le NON ? Dire NON au traité constitutionnel, c'est construire l'Europe sociale !
Nous allons essayer d'aborder en 10 questions (chaque semaine, une question sera abordée), les conséquences futures et irréversibles si le Traité était adopté.

3 - Constitution et les délocalisations ?

Délocalisation, chômage, inégalité ne sont pas les conséquences strictes de la volonté de construire l’Europe. C’est parce que le choix du libéralisme comme pierre angulaire de cette construction a été fait depuis les années 80.
Cette orientation libérale a conduit à la crise de l’Europe et cette orientation à été fait par la plupart des gouvernements nationaux, de l’OMC, du FMI ou des multinationales.
Par exemple, il est évident que l’élargissement de l’Union européenne, sans la moindre harmonisation préalable des législations fiscales ou social vers le haut, a une conséquence sur la multiplication des délocalisations vers les pays dit à faible coût salariaux et sur la prolifération des chantages patronaux contre le coût et la durée du travail.
Donc le cadre institutionnel européen imposant des politiques libérales, ne dédouane pas les gouvernements de leurs responsabilités parce que se sont eux qui impulsent des politiques libérales dans leur propre pays et qui votent, lors des Conseils européens, les mesures permettant de remettre en question (par exemple) le service public des chemins de fer, des transports aériens, de la poste, du gaz ou de l’électricité...

Ils sont doublement responsables : au niveau national et au niveau européen.


La CGT Met Encore Le Désordre

 

 

Bonne question, ils aller trop vite a jouet, qu'il on écrasée tout les ballons. Smile
Ses ceci la cour automobile, il parte à 24 pilots 12/12, à l'arriver il sont que 8/8, voir pire la poisses 4/4 (
Cool quand ils finissent, ce qui est dramatique ses toutes les ballons écrasés sur le circuit, sans but.

 

 

L'harmonies de toutes les peuples dans le monde, la paix dans toutes les civilisations, l'amours de chacun.

page 13.htm

 

Signée mon livre d’or

 

CONTROVERSE/WIZUP

Forum, de débat…

-------------------------

                     

©Forum de Jérémy.

--------------------

Forum Marxiste

-Léniniste

Clic sur l’image FML.

-----------------------

Forum Unité 

Communiste

Clic sur les drapeaux FUC.

 

 

----------------------------------

 

ACCUEIL.

AURORE.

OCEANE.

JUSTINE.

SNIPER.

FREDERIC.

MICHELINE.

SITE UTILE.

FAVORIS.

DE TOUTS.

SUITE.

BEST-OF.

OUI/NON.

POEMES.

LOGO PC.

VERONIQUE.

Livre Elle

 

 

 

 

 

 

 

OK PUBLE, DE Y-EN-A-MARRE… SITE DE JEREMY.©.